VASTINE échoue au pied du podium!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Alexis Vastine(64 kg), déjà qualifié pour les JO de Pékin-2008, vient de s'incliner en 1/4 de finales des Championnats du monde amateurs à Chicago. Le jeune boxeur s'est finalement incliné 25-11. :cry:

C'est rageant de perdre au pied du podium, une chance de médaille qui s'envole! :cry: Mais bon il a fait un trés joil championnat, et il sera encore plus fort l'an prochain en Chine! :wink:

Allez les Bleux, et vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach, tu dis :
"... Mais bon il a fait un trés joil championnat, et il sera encore plus fort l'an prochain en Chine! ..."

Bon il n'a gagné que 2 combats pour une défaite, il a pas décroché la lune quand même !!!
starway
Débutant

je vois la que tu dois etre novice dans la boxe car decroché sa qualif pour les jeux dans un championnat du monde avec toute les arnaques et la pression que cela engendre,et bien je peux te dire que ce ptit vastine ,il les a plus que reussi ses championnats du monde!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

J'ajouterai que lorsque l'on connait le club, le village et la salle d'entrainement, ça relève du miracle .. ou peut-être de l'abnégation d'une famille entière dévouée à notre sport.
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je ne dis pas qu'il a fait une mauvaise perf, mais il ne faut pas non plus sauter aux rideaux. J'essaie de rester objectif devant votre chauvinisme (sans que cela soit pris péjorativement SVP) qui vous pousse à vous enflammer dès qu'un Français gagne un combat. C'est pour cela que je relativise en indiquant que le résultat n'est que de 2v 1 d.

Certes, il ne visait pas le titre mondial, mais il faut aussi cesser cette autosatisfaction bien Franco-Française qui consiste à se contenter d'une place en 1/4 de finale.
Belette
Site Admin
Site Admin

Regarde le palmarès d'Alexis avant de dire cela ricounet, c'est un boxeur jeune, avec peu de combats, c'est donc une réelle perf de se hisser à ce niveau de la compétition.
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Lis bien ce que j'ai mis, Belette, ce n'est pas tant sa perf qui est visée, mais votre réaction à cette perf sur laquelle j'interviens !

Je n'ai pas encore vu autant d'effluve sur la médaille déjà gagnée d'Oubaali et de M'Bumba. Et pourtant ils sont encore en course et en route pour un titre et pas seulement une médaille.
Répondre