l'equipe de ce matin" kamel amrane ne meritait pas de perdre c'est lui qui s'est montré plus precis, plus efficace durant les dix rounds d'une grande intensité, dettinger a realisé un tres bon combat mais semblait en retrait par rapport a son adversaire."
Moi j'ai vu le combat sur Eurosport, et en étant très objectif (et sans prendre en compte les commentaires de S. Haccoun), c'est pas du vol que de donner la victoire à Dettinger.
Moi j'ai 2 points d'avance pour Dettinger.
J'ai vu le combat dettinger-ferchichi, et même si christophe a gagné la plupart des rounds, c'était toujours pas de très loin, pour moi kamel c'est le level au dessus, victoire de kamel au points.
eskiv a écrit :J'ai vu le combat dettinger-ferchichi, et même si christophe a gagné la plupart des rounds, c'était toujours pas de très loin, pour moi kamel c'est le level au dessus, victoire de kamel au points.
rocco25 a écrit :Alors les gars je vous avais dit Christophe aux points
Oui mais quand même un peu dure pour kamel cette défaite,je serais peut etre le seul mais je l'ai gagnant sur ce combat là,nettement plus précis et donnant les coups les plus efficaces,le juge qui donne 6 points d'avance à christophe par exemple,il ferait bien de passer voir l'ophtalmo.
Enfin,il n'y a pas matière à scandale non plus sauf que ca m'embeterait qu'amrane arrete sur ca,les deux hommes ont livré un superbe combat et une revanche s'impose.
rocco25 a écrit :Alors les gars je vous avais dit Christophe aux points
Oui mais quand même un peu dure pour kamel cette défaite,je serais peut etre le seul mais je l'ai gagnant sur ce combat là,nettement plus précis et donnant les coups les plus efficaces,le juge qui donne 6 points d'avance à christophe par exemple,il ferait bien de passer voir l'ophtalmo.
Enfin,il n'y a pas matière à scandale non plus sauf que ca m'embeterait qu'amrane arrete sur ca,les deux hommes ont livré un superbe combat et une revanche s'impose.
je le vois aussi gagner ! beaucoup plus précis ..
Slaut mon petit Flyod, t'es pas au stage de regroupement qui commence aujourd'hui à Bugeat??