Armane/Dettinger

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Joli combat en perspective la jeunesse face à l'experience. Je vois une courte victoire de Christophe( 26ans 7c 4 v av la limite)
Et vous?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Normalement l'expérience devrait jouer en faveur de Kamel Amrane.
Je pense que Dettinger va être un peu tendre.
Amrane va vouloir prouver que sa défaite contre Monrose est due à un jour sans.
Kamel Amrane largement aux points.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Oui c'est sur que Kamel a disputé des combats d'un tout autre niveau que Christophe, sa defaite contre Monrose peut aussi vouloir dire qu'il est sur le declin.
En tout cas quelle difference de physique entre ces boxeurs et notre JMM on croirait des poids moyens à coté de lui.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi aussi comme bolo je dirais Amrane aux points, et pour les mêmes raisons : c'est vrai que c'est un réel espoir, mais Dettinger risque d'être un peu tendre pour l'expérience d'Amrane, qui n'était que l'ombre de lui-même contre Monrose.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Oui c'est sur que Kamel a disputé des combats d'un tout autre niveau que Christophe, sa defaite contre Monrose peut aussi vouloir dire qu'il est sur le declin.
En tout cas quelle difference de physique entre ces boxeurs et notre JMM on croirait des poids moyens à coté de lui.
Trop de musculation pour Mormeck. Dettinger et Amrane sont des lourds légers naturels.
N'oublions pas que Mormeck était un mi-lourd qui est monté en lourd-léger car il y avait plus d'oportunité pour lui.
En plus il y a une grande différence de morphologie, deux boxeurs longilines et un Mormeck qui ressemble plus à un pitt-bull, trapu et tout en muscle.
Mais par rapport à sa taille Mormeck est taillé comme il faut pour un lourd-léger.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

les gars je vous le dis amrane c un qui aurait du etre champion du monde je suis tres impréssionné par sa qualité technique je pense meme quil est meilleur que jmm meme si ce dernier la battue au points ds un huit round contre monrose jétais dégouté je lai jamais vue aussi mal boxééééééé incroyable ( même bizarre hmmm), contre ce dettinger qui na boxé que des faire valoir voir boxerec amrane soit par par ko ( 5 ou 6=) si en faorme ou largement aux points 8) :(
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si Amrane est à son meilleur niveau physique, il s'imposera sinon il va boxer dans le vide et subir la pression comme contre Monrose.

En tout cas, beau combat en perpective.

A propos de lourd léger, Steve herrelius n'aurait pas intérêt à boxer dans cette catégorie plutôt que de rester en poids lourd et servir de sparring partner.

Il est relativement petit et serait sans doute plus puncheur en redescendant en poids ?
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

steeve a ete pesé a pres de 92 kg alors qu'il etait monté a 99 ,100,
en sachant qu'il n'avait que du muscle ,je me demande comment il a fait pour perdre autant,bizarre....
c'est vrai qu'il devrait essayer les lourds legers...
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

DETTINGER... a ne pas sous estimer.... :!:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

suestimé non plus :!:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Rocco
Modérateur
Modérateur

Alors les gars je vous avais dit Christophe aux points :lol:
Rocco
Modérateur
Modérateur

jerome a écrit :steeve a ete pesé a pres de 92 kg alors qu'il etait monté a 99 ,100,
en sachant qu'il n'avait que du muscle ,je me demande comment il a fait pour perdre autant,bizarre....
c'est vrai qu'il devrait essayer les lourds legers...
bonne remarque j'ai pensé pareil en voyant son poids!
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'étais moi aussi à Massy hier soir. J'avais un petit point d'avance pour Dettinger qui gagne grâce à sa jeunesse et à sa plus grand vitesse. Kamel est, et sera, toujours un grand pour moi, mais il paye son début de combat trop lent à mon goût. Mais par la suite, il a porté les coups les plus nets grâce à sa grande technique et son coup d'oeil. Il a peut-être aussi boxé trop en reculant. Il reste pour moi un grand champion qui mériterait une belle revanche. Seulement, je ne suis pas sûr qu'on lui propose un jour. Ce combat était vraiment très intense. Intense aussi l'envie de vomir lorsque l'un des trois juges accorde six points d'avance à Dettinger. Encore une preuve de l'incompétence de ceux qui peuvent ruiner une carrière en l'espace d'une heure. Je préfère penser celà plutôt que de croire que ce juge de l'Essonne (je vous rappelle qu'on était hier soir à Massy, au coeur de ce département) a eu de mauvaises intentions en portant ces notes sur son bulletin...
Briscoe

rocco25 a écrit :Alors les gars je vous avais dit Christophe aux points :lol:
Oui mais quand même un peu dure pour kamel cette défaite,je serais peut etre le seul mais je l'ai gagnant sur ce combat là,nettement plus précis et donnant les coups les plus efficaces,le juge qui donne 6 points d'avance à christophe par exemple,il ferait bien de passer voir l'ophtalmo.

Enfin,il n'y a pas matière à scandale non plus sauf que ca m'embeterait qu'amrane arrete sur ca,les deux hommes ont livré un superbe combat et une revanche s'impose.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je n'ai malheureusement pas vu le combat, j'ai vu le commentaire sur netboxe et le pointage, d'apres vos analyses le combat était serré.
Mais beaucoup pensaient voir Christophe plier rapidement et pour un jeune boxeur c'est deja une belle performance.
Une revanche serait la bienvenue!
Répondre