Vive la Boxe!!!
ruslan chagaev a écrit :Joe Calzaghe: "Je peux rester a 168 (super moyens)pour affronter Pavlik"
Le champion WBO des poids supers moyen Joe Calzaghe (43-0, 32KOs) qui combattra le 3 novembre contre le champion Mikkel Kessler (39-0, 29KOs) champion WBA et WBC, pour son dernier combat son dernier à 168 livres. Les deux champion combattront au Millennium Stadium de Cardiff, au Pays de Galles.
Dans une récente interview avec The People, Calzaghe a déclaré qu'il serait disposé à remettre son saut en mi lourds s'il combattra contre Kelly Pavlik (32-0, 29KOs). champion WBC / WBO de poids moyen.
"Que restera-t-il à réaliser en super moyen? Je ne peux pas aller d'une bagarre contre kessler à un denis inkin, ou un Carl Froch. Après cela, je vais avoir deux plus hauts combats et je vais seulement rester À cette masse, si je combattrai contre Kelly Pavlik ", a déclaré Calzaghe. "Si non, je vais en Amérique pour combattre Hopkins, Jones ou Tarver, avec beaucoup d’argent. Voilà de quoi il s'agit maintenant. "
Kessler n'est pas une mince tâche. Beaucoup d'experts sont divisés sur lequel des deux hommes l'emportera. Calzaghe semble convaincu que son expérience ouvrira la voie à la victoire.
"La grande différence entre nous c’est que je suis polyvalent.. Je peux faire la guerre, je peux boxer intelligemment, avec le pied avant, le pied arrière. En reculant, en avançant, Kessler 'Très bon à ce qu'il fait, mais c'est une chose: il vient en lignes droites, est un bon jab droit et une bonne droite. Mais voyons comment il s'adaptera quand il sera de plus en plus battus ", Calzaghe.
Sur le site américain World Boxing VideosLieutColombo a écrit :Ce 25/10/07 le sondage de Netboxe indique que sur 61 votants, environ 80% donnent Calzaghe vainqueur=>
Calzaghe aux points 39.3%
Calzaghe par KO 41.0%
Kessler aux points 6.6%
Kessler par KO 9.8%
match nul 3.3%
Je me mouille, je vois une victoire par KO pour Joe !