calzaghe/kessler

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ce sera quand même le combat de l'année, non? 8) Je pense que ça n'ira pas au bout, mais j'ai une préférence pour Cazalghe! :wink:

Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :Joe Calzaghe: "Je peux rester a 168 (super moyens)pour affronter Pavlik"

Le champion WBO des poids supers moyen Joe Calzaghe (43-0, 32KOs) qui combattra le 3 novembre contre le champion Mikkel Kessler (39-0, 29KOs) champion WBA et WBC, pour son dernier combat son dernier à 168 livres. Les deux champion combattront au Millennium Stadium de Cardiff, au Pays de Galles.

Dans une récente interview avec The People, Calzaghe a déclaré qu'il serait disposé à remettre son saut en mi lourds s'il combattra contre Kelly Pavlik (32-0, 29KOs). champion WBC / WBO de poids moyen.

"Que restera-t-il à réaliser en super moyen? Je ne peux pas aller d'une bagarre contre kessler à un denis inkin, ou un Carl Froch. Après cela, je vais avoir deux plus hauts combats et je vais seulement rester À cette masse, si je combattrai contre Kelly Pavlik ", a déclaré Calzaghe. "Si non, je vais en Amérique pour combattre Hopkins, Jones ou Tarver, avec beaucoup d’argent. Voilà de quoi il s'agit maintenant. "

Kessler n'est pas une mince tâche. Beaucoup d'experts sont divisés sur lequel des deux hommes l'emportera. Calzaghe semble convaincu que son expérience ouvrira la voie à la victoire.

"La grande différence entre nous c’est que je suis polyvalent.. Je peux faire la guerre, je peux boxer intelligemment, avec le pied avant, le pied arrière. En reculant, en avançant, Kessler 'Très bon à ce qu'il fait, mais c'est une chose: il vient en lignes droites, est un bon jab droit et une bonne droite. Mais voyons comment il s'adaptera quand il sera de plus en plus battus ", Calzaghe.

Un peu prétentieux ce Joe, mais son analyse semble assez correcte.
Kessler a quand même un coté boxe programmée...
J'apprécie Joe car il donne énormément de coups pour un super moyen.
Il est spectaculaire. S'il l'emporte face à Kesseler, que ferait il face à Pavlik ? Du KO assuré, je pense plus que Joe gagnerait. Allez j'arrête de rêver. Pour l'instant Kesseler Calzaghe c'est sûrement le spectacle assuré.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de joe et enzo calzaghe (enzo est l'entraineur et aussi le pere de joe)

http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=12
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ce 25/10/07 le sondage de Netboxe indique que sur 61 votants, environ 80% donnent Calzaghe vainqueur=>
Calzaghe aux points 39.3%
Calzaghe par KO 41.0%
Kessler aux points 6.6%
Kessler par KO 9.8%
match nul 3.3%
Je me mouille, je vois une victoire par KO pour Joe !
Rocco
Modérateur
Modérateur

j'ai voté pour une victoire de Joe aux points,(plus parce que c'est ce que je souhaite que par conviction!) mais vraiment un combat incertain.
Klesser m'impressionne avec son physique de mi-lourds il est tres puissant avec la jeunesse en plus!
Enfin un vrai championnat du monde!
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je vais me mouiller et je vois Kessler.
Mes arguments sont sa jeunesse, sa puissance...En plus il a battu Andrade qui est je pense un tout bon (j'ai pas vu le combat mais apparemment les pointages étaient 120-108 pour tt le monde).

Il faudra bien que le "vieux" Joe prenne sa retraite...
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vais me mouiller aussi, j'ai voté Kessler aux points....
Je sais pas pourquoi, il m'a impressionné à chaque fois que je l'ai vu boxer...
Surtout, il dégage une sérénité et un calme qui en dit long sur la confiance qu'il a en lui...
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

calzaghe vainqueur (peut etre pas avant la limite) grace a sa vitesse de bras et son jeux de jambes sans parlé de sa force de frappe (e pense que sa force est phénoménale il a mis KO ses adversaaire alor qu'il utilise pas trés bien son allonge) il frappe seulement avec ses bras sans utiliser son corp contrairement a Kessler, Kessler qui frappe trés dur aussi et qui réfléchit plus... a suivre donc
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bon ben si il faut se mouiller calzaghe aux points garce à son expérience et avec des accrochages
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Calzaghe avant le 10ème, sur un contre parfait!En tous cas je le souhaite! :wink:

Vive la Boxe!!!
lamachie
Suspendu

LieutColombo a écrit :Ce 25/10/07 le sondage de Netboxe indique que sur 61 votants, environ 80% donnent Calzaghe vainqueur=>
Calzaghe aux points 39.3%
Calzaghe par KO 41.0%
Kessler aux points 6.6%
Kessler par KO 9.8%
match nul 3.3%
Je me mouille, je vois une victoire par KO pour Joe !
Sur le site américain World Boxing Videos
Calzaghe aux points 47%
Calzaghe par KO 15%
Kessler aux points 15%
Kessler par KO 23%
Le match nul n'est pas proposé aux votants.

Joe Calzaghe est là aussi favori, mais beaucoup moins de votants le voient gagner par KO.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kessler est blessé a l'entrainement, il attends l'avis du medecin pour savoir s'il boxe ou pas samedi prochain.
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je vois que meme les connaisseurs ne s'entendent pas sur le vainqueur alors je vais prendre ma chance et parier sur joe aux points...
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouais joe au point parce que avant la limitie ... kessler est tres dure car meme mais bon pas impossible.. a voir
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Répondre