la confession de quarteron
-
Static Choc
Je pense que tout cela est un jeu, pour obtenir ces combats il joue sur la provoque, sa ne plait pas a certains mais d'autres comme moi apprécie, il est pas mauvais du tout en plus.dynamite a écrit :moi je le déteste![]()
aucun respect, un véritable idiot...
Soit il prend un KO soit il te met KO
Sa fait des années qu'il chambre LEBANNER il est même venu a la réunion déguisé afin de provoqué une nouvelle fois mais toujours rien ç croire que LEBANNER ne veut pas l'affronté.
- chris646
- Boxeur vedette

Static Choc a écrit :Je pense que tout cela est un jeu, pour obtenir ces combats il joue sur la provoque, sa ne plait pas a certains mais d'autres comme moi apprécie, il est pas mauvais du tout en plus.dynamite a écrit :moi je le déteste![]()
Soit il prend un KO soit il te met KO![]()
Sa fait des années qu'il chambre LEBANNER il est même venu a la réunion déguisé afin de provoqué une nouvelle fois mais toujours rien ç croire que LEBANNER ne veut pas l'affronté.
ensuite apres le combat en boite de nuit il c'est excusé devant lebanner qu'il faisait pour le show
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
-
Static Choc
Il est pas méchant QUARTERON, quand on voit ces vidéos on se dit c'est qui ce CON mais faut savoir que c'est un jeu, je suis sur qu'il est super simpa.chris646 a écrit :Static Choc a écrit :Je pense que tout cela est un jeu, pour obtenir ces combats il joue sur la provoque, sa ne plait pas a certains mais d'autres comme moi apprécie, il est pas mauvais du tout en plus.dynamite a écrit :moi je le déteste![]()
ensuite apres le combat en boite de nuit il c'est excusé devant lebanner qu'il faisait pour le show
- mooll
- Boxeur chevronné

Les videurs ont du bien flipper en voyant les deux lascards s'approcherStatic Choc a écrit :Il est pas méchant QUARTERON, quand on voit ces vidéos on se dit c'est qui ce CON mais faut savoir que c'est un jeu, je suis sur qu'il est super simpa.chris646 a écrit :Static Choc a écrit :
Je pense que tout cela est un jeu, pour obtenir ces combats il joue sur la provoque, sa ne plait pas a certains mais d'autres comme moi apprécie, il est pas mauvais du tout en plus.
" Heu... les gars il y a un Golgoth qui s'approche d'un Titan aprés s'être foutu de lui tout à l'heure, appelez les Navy Seals on va devoir les séparer je crois...."