Il semblerait par ailleurs que le K1 Japon soit en bien mauvaise posture financièrement ...
Les combattants se retranchent donc vers les organisations restantes, qui vont donc prendre de plus en plus d'importance ...
IT'S SHOWTIME A LYON BADR HARI VS TONY GREGORY
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Le meilleur Lourd français en K1 en ce moment est TONY et quand on voit ce que HARI lui a fait, je n'ose imaginer le résultat contre d'autres français...Guitou a écrit :Sur la voix des guerriers ?
L'organisateur Kader Marouf y est interrogé ...
Il dit entre autres que Badr Hari a été proposé à 5 combattants français ...
Seul Greg Tony aurait accepté de le rencontrer immédiatement et ce sans poser de questions !
Par ailleurs, il pourrait y avoir en fin d'année :
- soit un combat Le Banner / Hari (les 2 auraient accepté ...)
- soit un beau tournoi de poids lourds avec Le Banner, Hari, Guidon ...
Quel français pourrait rencontrer HARI et s'en sortir avec les honneurs?...
lebanner et guidon aurrais mieu fait apres avoir vue sont combat pour moi c'est pas le n°1 a par avoir battue ignashov qui est meme plus dans le top 10 il a rien prouvé !!!!! au niveaux du k1
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :TONY n'a pas boxé à son niveau contre HARI...
le resultat est la guidon c'et dernier combat parle pour lui bousidi gerges !!!! et face a hari il aurrais certainement tenu le 1er round
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Si tu veux comparer GUIDON à TONY, Ok allons y!...chris646 a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :TONY n'a pas boxé à son niveau contre HARI...
le resultat est la guidon c'et dernier combat parle pour lui bousidi gerges !!!! et face a hari il aurrais certainement tenu le 1er round
TONY deux victoires au K1 de Marseille et deux finales...
GUIDON une finale perdue au K1 de Marseille...
GUIDON battu par KO par QUARTERON alors que TONY a battu QUARTERON...
guidon avais 19 ans et quarteron c'etais en full et un combat de zut et quarteron debuté aussi tony est un bon boxeur ce qu'il c'est passé a lyon
et le week end d'avant il m'a decu c'est pas professionnel de ca part pour moi ce n'est pas le n°1!!! guidon et lebanner sont pour meilleur maintenent il y que une confrontation qui pourrais donné le reel champion
- Tayeb
Entierement d'accord,j'arrive pas a comprendre qu'on ne juge la carriere d'un gars uniquement sur sa derniere defaite ,surtout quand lui meme est le 1° desolé.
Pour Bouzidi ou Gerges que Guidon a battu et bien on peut aussi comparer des combattants que Guidon n'a jamais boxé mais que Tony a battu bref ça revient a parler dans le vent.Et si,et si,et si.Il a perdu c'est bon tout le monde a deja perdu
Pour Bouzidi ou Gerges que Guidon a battu et bien on peut aussi comparer des combattants que Guidon n'a jamais boxé mais que Tony a battu bref ça revient a parler dans le vent.Et si,et si,et si.Il a perdu c'est bon tout le monde a deja perdu
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

ils ont qu'à se rencontrer!
Guidon et Tony!!!!!!!!
Guidon et Tony!!!!!!!!
- Tayeb