Au sujet du combat Inom-Sarritzu, j'ai lu une phrase de Bouttier disant un truc du genre "le vol est moins flagrant que De la hoya-Mayweather". N'ayant pas vu le combat d'Inom en intégralité, je me pose des questions car bon, le De la Hoya-Mayweather, même s'il divise beaucoup de fans, c'était quand même très subjectif. Alors, vol manifeste au détriment d'Inom ou combat serré ?
P.S : j'me la joue pas "français de base qui crache dans la soupe", c'est juste pour eclairer ma lanterne ...
mise au point Inom-Sarritzu
- little mac
- Boxeur vedette
- grant
- Boxeur professionnel
D'après les juges, Inom menait aux points après 10 rounds...
Donc, après avoir nettement dominé les deux derniers, comment peut-il y avoir match nul??? Incompréhensible!
Ce résultat amène pour moi deux réflexions :
- soit Acaries c'est fait avoir par Cherchi.
- soit il était de mêche avec lui...
Donc, après avoir nettement dominé les deux derniers, comment peut-il y avoir match nul??? Incompréhensible!
- verzon
- Boxeur chevronné
[quote="little mac"]Au sujet du combat Inom-Sarritzu, j'ai lu une phrase de Bouttier disant un truc du genre "le vol est moins flagrant que De la hoya-Mayweather". N'ayant pas vu le combat d'Inom en intégralité, je me pose des questions car bon, le De la Hoya-Mayweather, même s'il divise beaucoup de fans, c'était quand même très subjectif. Alors, vol manifeste au détriment d'Inom ou combat serré ?
Vol manisfeste pour Inom effectivement c'est l moins qu'on puisse dire décision incompréhensible et scandaleuse (qui doit donner beaucoup de regret) . pour De la Hoya c'est moins flaggrant !!!!! l'impression laissé étant pour Oscar mais les statistiques étaient pour Mayweather.
Vol manisfeste pour Inom effectivement c'est l moins qu'on puisse dire décision incompréhensible et scandaleuse (qui doit donner beaucoup de regret) . pour De la Hoya c'est moins flaggrant !!!!! l'impression laissé étant pour Oscar mais les statistiques étaient pour Mayweather.
- Eric
- Boxeur chevronné
Jean-Claude Bouttier aurait dit ça ?
Déjà, je suis toujours convaincu qu'Oscar a battu Mayweather mais c'était plus serré que Sarritzu - Inom.
Franchement, je ne vois pas comment on peut donner l'Italien gagnant. Et ce que je ne comprends encore moins, comment a-t-on pu passer à côté de cette victoire en France avec un boxeur Français qui avait la victoire en main ??? Quel drôle de pays !
Déjà, je suis toujours convaincu qu'Oscar a battu Mayweather mais c'était plus serré que Sarritzu - Inom.
Franchement, je ne vois pas comment on peut donner l'Italien gagnant. Et ce que je ne comprends encore moins, comment a-t-on pu passer à côté de cette victoire en France avec un boxeur Français qui avait la victoire en main ??? Quel drôle de pays !
- verzon
- Boxeur chevronné
Eric a écrit :Jean-Claude Bouttier aurait dit ça ?
La corse était Italienne il y a pas si longtemps donc le combat s'est plutôt déroulé sur terrain neutre...
- Stach
- Légende vivante
grant a écrit :D'après les juges, Inom menait aux points après 10 rounds...
Un fait qui n'a pas été relayé par la presse continentale: Avant que la décision ne soit annoncée par le speacker, Michel Acariès était "fou"furieux et insultait les juges!

Croyez vous que si il s'était "mis"d'accord avec Cherchi, ou si il était satisfait de cette décision il aurait agi ainsi???

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
:125: :SuperNul03: Holà mon ami????La Corse...est corse tout bonnement!verzon a écrit :Eric a écrit :Jean-Claude Bouttier aurait dit ça ?
La corse était Italienne il y a pas si longtemps donc le combat s'est plutôt déroulé sur terrain neutre...

Vive la Boxe, et Vive la Corse!!!
- grant
- Boxeur professionnel
Je veux bien te croire Stach, je n'étais pas au courant de la "colère" d'acaries avant la décision.
Donc d'après ce que tu dis, il s'est fait avoir... Cerchi aurait-il plus d'influence que lui à l'EBU, dont le siège est à Rome???
Mais je me souviens que ça avait déjà été le cas avec le promoteur italien notament lors d'un Mapouka-Branco...
Donc d'après ce que tu dis, il s'est fait avoir... Cerchi aurait-il plus d'influence que lui à l'EBU, dont le siège est à Rome???
Mais je me souviens que ça avait déjà été le cas avec le promoteur italien notament lors d'un Mapouka-Branco...