Cédric anad, Fred Bellonie et Lionel Picord, les 3 champions du monde du KFBC CLICHY seront le 18 mai à 18h chez Paris Fight pour la conférence de presse et la pesée et le 19 Mai à Levallois au Palais des sports Marcel Cerdan à partir de 19h30 pour cette grande soirée de boxe pied-poings.Venez nombreux soutenir nos 3 champions du monde ! Pour voir la bande-annonce
c'est là que ça se passe:
Teaser Bellonie-Anad-Picord Le 19 MAI à Levallois !
- Jab
- Star du forum

Fred Bellonie boxe encore? Ca fait un moment que je le suis plus, mais je me rappelle de ses performances en championnat de france elite Bf et dans les 2 tournois de kick, ou il avait perdu le 1er par ko, pour gagner le second avec brio l annee d apres.Je me reveille apres la bataille, j espere qu il a gagne son combat.
-
Briscoe
Je m'en rappelle trés bien, il avait perdu contre un turc de Hollande (pas moyen de me rappeler de son nom) ...Jab a écrit :Fred Bellonie boxe encore? Ca fait un moment que je le suis plus, mais je me rappelle de ses performances en championnat de france elite Bf et dans les 2 tournois de kick, ou il avait perdu le 1er par ko, pour gagner le second avec brio l annee d apres.Je me reveille apres la bataille, j espere qu il a gagne son combat.
Pour ce qui est du gala de Levallois, Bellonie a perdu contre Aurélien Duarte, 40 ans!! aux points en trois rounds...
Combat de dingue entre ces deux vétérans, ils s'en sont mis plein la tête.
- Jab
- Star du forum

Si je me rappelle bien, Bellonie avait du battre Duarte lors du tournoi dont on parle. En tout cas, c est tres rare d avoir des boxeurs de cet age en pieds poings, je sais pas d ailleur si c est une bonne chose...