Personnellement autant pour le premier combat avec une tactique differente il aurait pu gagner,autant là je le sens pas trop apres ce dur revers
Combat risqué!
- Rocco
- Modérateur

Mouchi retrouve Bonsu quelques mois apres son dur KO! Nordine a t'il recuperé physiquement,mentalement?
Personnellement autant pour le premier combat avec une tactique differente il aurait pu gagner,autant là je le sens pas trop apres ce dur revers
- lamachie
- Suspendu
Je ne partage pas ton avis, la tactique de départ était bonne, simplement Mouchi s'est emballé après avoir mis le belge au tapis.rocco25 a écrit :Mouchi retrouve Bonsu quelques mois apres son dur KO! Nordine a t'il recuperé physiquement,mentalement?
Je l'ai déjà dit, Bonsu est fragile (comme beaucoup de vrais puncheurs) et Mouchi le sait et l'a vécu.
Donc combat incertain, soit la science du ring de La mouche, :Sourire35: soit le punch de Bonsu. :Boxeur:
Moi j'aime bien la science Rocco . Bien amicalement
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Mouchi aurai du écouter son antraineur, il aurait gagné ce combat, je pense ?
- Stach
- Légende vivante

lamachie a écrit :Je ne partage pas ton avis, la tactique de départ était bonne, simplement Mouchi s'est emballé après avoir mis le belge au tapis.rocco25 a écrit :Mouchi retrouve Bonsu quelques mois apres son dur KO! Nordine a t'il recuperé physiquement,mentalement?
Je l'ai déjà dit, Bonsu est fragile (comme beaucoup de vrais puncheurs) et Mouchi le sait et l'a vécu.
Donc combat incertain, soit la science du ring de La mouche, :Sourire35: soit le punch de Bonsu. :Boxeur:
Moi j'aime bien la science Rocco . Bien amicalement
Le ciel t'entende mon cher Lamachie, en tous cas je serais au premier rang samedi à supporter La Mouche...et qui sait??
En tous cas le vieux est prêt , et René Cordier ne l'a pas ménagé dans sa préparation!
Allez La Mouche, et Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

El_Bandito a écrit :Mouchi aurai du écouter son antraineur, il aurait gagné ce combat, je pense ?
Au pointage des juges il y avait 4 points d'avance en moyenne des juges en faveur de Nordine!!!!!Rageant! :126:
Vive la Boxe!!!
- Christophe
- Boxeur vedette

mouchi est bon mais son probleme c'est qu'il se prend pour un puncheur alors que c'est un styliste.
il fait toujours la même erreur depuis des années, il va à la bagarre alors que techniquement il pourrait gagner à l'aise, vous vous rappelez de son championnat de france contre tripp ? ça avait été une boucherie pour la mouche ce soir là.
j'espere que cette fois il à compris qu'il devait toucher et tourner , tourner tourner mais j'en doute
il fait toujours la même erreur depuis des années, il va à la bagarre alors que techniquement il pourrait gagner à l'aise, vous vous rappelez de son championnat de france contre tripp ? ça avait été une boucherie pour la mouche ce soir là.
j'espere que cette fois il à compris qu'il devait toucher et tourner , tourner tourner mais j'en doute
- Stach
- Légende vivante

Christophe a écrit :mouchi est bon mais son probleme c'est qu'il se prend pour un puncheur alors que c'est un styliste.
Parfaite analyse, Christophe! :yaisse: Laissons lui le bénéfice du doute, et souhaitons lui le meilleur!
Vive la Boxe!!
- LieutColombo
- Modérateur

Le 1er combat était superbe pour leur courage,
par contre le jeu de jambe était inexistant pour tous les 2.
Peu de précision, que de coups dans le vide...
Ils boxaient dès le 6ème round comme s'ils étaient au 15ème...
Je suis 100% d'accord avec l'analyse de Christophe.
Mouchi veut jouer au dur alors qu'on ne l'entend pas frapper à la porte...
Même si au 3ème chacun visite le plancher, mais c'était surtout un lucky punch...
Je le pense capable de l'emporter, mais s'il recommence à frapper inutilement par des séries dans les gants, pour ensuite se retrouver épuiser...
Ce serait de la naïveté ?
Ou alors le Belge est plus malin !
Même si au 3ème chacun visite le plancher, mais c'était surtout un lucky punch...
Je le pense capable de l'emporter, mais s'il recommence à frapper inutilement par des séries dans les gants, pour ensuite se retrouver épuiser...
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Le 1er combat était superbe pour leur courage,
Belge? :Hein36: Malin? :merlot: Cherchez l'erreur!!
JE DECONNE, mes amis belges, je déconne!!!
- verzon
- Boxeur chevronné

Allez Nordine s'il boxe avec inteliigence il devrait s'imposer aux points mais gare car l'autre dispose d'un tel punch.
Certains rappellent sur ce forum que Nordine s'est trop livré mais n'oublions pas que le Belge était au bord du ko et que son physique hors norme lui a permis de récupérer.
Les faits ont donnés tort à Nordine mais je crois qu'à sa place beaucoup aurait voulu abrégé le combat.
Certains rappellent sur ce forum que Nordine s'est trop livré mais n'oublions pas que le Belge était au bord du ko et que son physique hors norme lui a permis de récupérer.
Les faits ont donnés tort à Nordine mais je crois qu'à sa place beaucoup aurait voulu abrégé le combat.
- Belette
- Site Admin

- Stach
- Légende vivante

Belette a écrit :Ko terrible en contre ... Nordine a véritablement été séché par Bonsu.
Dur dur et fin de carrière probable pour la mouche.
Pour tout dire, je suis un peu triste ce soir
Et moi donc.... :1035289568:
- Stach
- Légende vivante

T'as complètement raison Rocco, d'ailleurs c'était bien entendu comme ça, avant même le combat!!rocco25 a écrit :et oui voila pourquoi je disais que je le sentais pas ce combat!
Dommage mais la ca fait 2 KO il va falloir rester sage et penser à la retraite.
Bonne retraite sportive la Mouche, et maintenant tâches d'avoir ton exam' et après retransmets ton savoir aux jeunes de Varangéville et de Dombasle!!!
Vive la Boxe!!!