****** mais faut qu'ils arrêtent, j'ai vu l'UFC 99 pour 70€ et j'étais super bien placé et la carte était autrement meilleure (Crocop, Wanderlei Silva, Cain Velasaquez, Cheick Kongo, Rich Franklin)
55 € exactement la moins chere http://www.francebillet.com/place-spect ... -SHOWTIME- franchement j'irait pas car y a personne de chez moi sauf si bien sur tony me prend comme photographe sinon les temps sont dure en ce moment mais je serait au Fighzone 1 semaine avant avec mon boxeur.Bon Freestyler on va finir par se le boire ce coup ?
Bonjour
GREG viens de finir ces séances de Sparring.
Tout le monde en est content et tout sa sans bléssures.
Il est prêt pour son combat a villerupt le 16 avril mais c'est en anglaise.
Voici le lien de l'affiche qu'il ma envoyé.
L'organisateur Kader Marouf y est interrogé ...
Il dit entre autres que Badr Hari a été proposé à 5 combattants français ...
Seul Greg Tony aurait accepté de le rencontrer immédiatement et ce sans poser de questions !
Par ailleurs, il pourrait y avoir en fin d'année :
- soit un combat Le Banner / Hari (les 2 auraient accepté ...)
- soit un beau tournoi de poids lourds avec Le Banner, Hari, Guidon ...
Seul Greg Tony aurait accepté de le rencontrer immédiatement et ce sans poser de questions !
Hari sur un combat ok...Mais il vient foutre quoi en France pour un tournoi avec des français?
Prendre un Capital retraite sinon je vois pas...
Quelqu'un peut m'éclairer sur le dessous des cartes svp?
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Hari sur un combat ok...Mais il vient foutre quoi en France pour un tournoi avec des français?
Prendre un Capital retraite sinon je vois pas...
Quelqu'un peut m'éclairer sur le dessous des cartes svp?
et lebanner il quoi au japon ? pourquoi il n'aurrais pas le droit dit participer
ca permettrais au francais de le voir moi perso jai pas les moyens de le le voir en hollande et encore moin au japon
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Bien sur de ce point de vue c'est même génial, mais Hari c'est un des meilleurs combattant au monde, pk un tournoi en France? Il a pas mieux comme offre? C'est quoi l'astuce pour l'attirer, la tune mais quoi d'autre?
Je suis curieux c'est tout
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Carlito Savon a écrit :Bien sur de ce point de vue c'est même génial, mais Hari c'est un des meilleurs combattant au monde, pk un tournoi en France? Il a pas mieux comme offre? C'est quoi l'astuce pour l'attirer, la tune mais quoi d'autre?
Je suis curieux c'est tout
la tune et pour les fan en france accrocher un lebanner a sont palmares personne y est insensible meme ci c'est un vieux lebanner
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Hari vient boxer car c est un evenement Show time. il est le boxeur vedette de cette tres grosse organisation Hollandaise. Il risque d y avoir de tres bons combats d encadrement. Quelqu un sait si Gregory Choplin est a l affiche( il a deja boxe pour Show Time par le passe, et commentait ces reunions sur orange sport)?
Jab a écrit :Hari vient boxer car c est un evenement Show time. il est le boxeur vedette de cette tres grosse organisation Hollandaise. Il risque d y avoir de tres bons combats d encadrement. Quelqu un sait si Gregory Choplin est a l affiche( il a deja boxe pour Show Time par le passe, et commentait ces reunions sur orange sport)?
Je parlais du tournoi avec les français