Jérome eliminé apres Djelkhir nouveau coup dur pour l'equipe... c'était les deux auquels je croyais le plus pour un podium.
Manque de chance? Mauvaise preparation?
Niveau élevé? (meme sans les cubains!)
Thomas battu egalement!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Thomas, prend un russe favori comme lui de la catégorie. Il perd. S'il avait perdu contre ce même adversaire en finale, on aurait dit bon championnat !
Maintenant, ça n'enlève rien à la déception !
Maintenant, ça n'enlève rien à la déception !
- Stach
- Légende vivante
C'est dur pour Ciccio, mais bon on connait Jérôme, à qui il faut du temps pour rentrer dans une competition!
C'est d'autant dommage quand même que le tirage au sort ait opposé d'emblée le N° 1 au N°3 du classement mondial!
Le score est parlant, mais j'attends d'avoir des nouvelles de là bas pour me faire un jugement!( sûrement demain)
zut, c'est quand même con, le chtio, avait travaillé trés dur pour revenir depuis 5 mois! :cussing:
Vive la Boxe!!!

C'est d'autant dommage quand même que le tirage au sort ait opposé d'emblée le N° 1 au N°3 du classement mondial!

Le score est parlant, mais j'attends d'avoir des nouvelles de là bas pour me faire un jugement!( sûrement demain)
zut, c'est quand même con, le chtio, avait travaillé trés dur pour revenir depuis 5 mois! :cussing:
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
Ciccio est toujours revenu plus fort aprés un échec, et les JO, ça reste quand même SA priorité!grant a écrit :Oui c'est clair je suis vraiment déçu pour lui...
J'espère qu'il ne se découragera pas et qu'il travaillera encore plus dur pour les JO de Pekin.
- Rocco
- Modérateur
vraiment la debacle pour l'equipe de France, qui pourtant à voir a du potentiel...
Comment expliquer ca? Probleme de preparation apparement non, probleme d'encardement?
Apres la boxe pro les amateurs echouent aussi, la boxe va mal en France!

Comment expliquer ca? Probleme de preparation apparement non, probleme d'encardement?
Apres la boxe pro les amateurs echouent aussi, la boxe va mal en France!

- Christophe
- Boxeur vedette
moi j'ai mis vastine pour une chance de médaille quelqu'un sait ou il en est ?