Si ça vous branche, je vous propose pour commencer, puisque le terrain est vaste, de se pencher sur le cas de Carlos Monzon. S'il y a des volontaires...

J'ADORE :MDR85: :MDR85: :MDR85:lorcy a écrit :Le pere rodriguez m'avais dit :Un jours j'avais un boxeur qui arrivait d'afrique et je l'est amener boxer a pouchet mais le gas avait 200gramme en trop donc je lui est dit d'allez courire ....Il revient 30m apres donc on repasse a la peser ...resultat 400grames de trop ....comment ta fait ??? le boxeur lui dit " je suis passer devant la boulangerie et j'ai vue des biscottes ou il etais marque (biscotte alleger 200g ) donc je l'est est manger croyant perdre 200g ....
Histoire vrais..
MerciJo-13 a écrit :Riddick Bowe, qui est né et à grandi à Brooklyn, New-York a été influencé par la boxe anglaise après que un professeur leur ait diffusé une cassette de Muhammad Ali lorsqu'il avait 13 ans. Sinon il pesait 80 kilos à 17 ans, et 98 à 21 ans pour les JO de 1988.. pour monter à environ 107-110 kilos plus tard dans sa carrière.
George Foreman aurait été électricien si il n'avait pas été repéré frappant dans un sac de frappe à l'âge de 16 ans et demie par un entraîneur de boxe de son quartier de Marshall, Texas, dans les années 60.
On sait ce qu'il est devenu plus tard.
Lennox Lewis pesait 4,8 kilos à la naissance. Il excellait dans le basket et l'athlétisme au lycée (Canada). Il était têtu et hyperactif.
Mike Tyson élevait des pigeons durant l'adolescence dans Brooklyn. Il avait peur de se battre, mais des "racailles" du célèbre quartier de NY lui aurait tordu le cou de l'un de ses oiseaux. La légende veut qu'il se soit battu et qu'il ai gagné, ce qui a lancé sa confiance en lui et sa force..
Notez que Mike pèse déjà 90 kilos à 15-16 ans.
:xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao: :MDR85: :MDR85: :MDR85:lorcy a écrit :Le pere rodriguez m'avais dit :Un jours j'avais un boxeur qui arrivait d'afrique et je l'est amener boxer a pouchet mais le gas avait 200gramme en trop donc je lui est dit d'allez courire ....Il revient 30m apres donc on repasse a la peser ...resultat 400grames de trop ....comment ta fait ??? le boxeur lui dit " je suis passer devant la boulangerie et j'ai vue des biscottes ou il etais marque (biscotte alleger 200g ) donc je l'est est manger croyant perdre 200g ....
Histoire vrais..
Ce qui veut dire que lorsque tu perd le titre, il te laisse la ceinture tout de même ?!Belette a écrit :Fabrice Tiozzo lors de son premier titre mondial avait "chippé" la ceinture de Mc Callum car il ne pouvait attendre que la WBC lui délivre la sienne.
Il a passé la nuit a fêter sont titre avec la ceinture du vaincu, avant de la lui rendre et de s'excuser