Khedafi a perdu aux points (18-28) devant l'Américain Raynell Williams en trente-deuxièmes de finale des poids plume.
Je pensais vraiment qu'il nous rapporterait une medaille mais bon, il est tombé sur un bon Raynell Williams qui a construit son succès au premier round et a ensuite maintenu l'écart.
Bonne chance pour les tournois a venir !
Djelkir perd aux points
- Stach
- Légende vivante
Quelle immense déception!! Kédou classé N° 7 de sa catégorie qui perd 28 à 18!
Ca a l'air net comme résultat, attendons les commentaires de l'encadrement! Mais cet américain inconnu à priori, n'était pas classé dans les 20 premiers!
Quel dommage, il reste plus que les JO en 2008, pour Djelkir, mais je pense qu'il sera meilleur en pros!
Vive la Boxe!!

Quel dommage, il reste plus que les JO en 2008, pour Djelkir, mais je pense qu'il sera meilleur en pros!

Vive la Boxe!!
- Floyd Mayweather
- Débutant
Tout à fait d'accord avec toi Stach ! Kédou sera certainement un très bon pro ! Bonne continuation à luiStach a écrit :Quelle immense déception!! Kédou classé N° 7 de sa catégorie qui perd 28 à 18!
Ca a l'air net comme résultat, attendons les commentaires de l'encadrement! Mais cet américain inconnu à priori, n'était pas classé dans les 20 premiers!
![]()
Quel dommage, il reste plus que les JO en 2008, pour Djelkir, mais je pense qu'il sera meilleur en pros!![]()
Vive la Boxe!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Comme Asloum ....
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
- Floyd Mayweather
- Débutant
Non, Kédou a un style de boxe qui est déja très profesionnel ..
Asloum : Tres bon boxeur amateur - Entouré de mauvaise personne en pro
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ouaih, mais tu m'aimes comme je suis !
- El_Bandito
- Boxeur vedette
Je suis vraiment déçu, j'avait voté pour lui , Khedafi c'est du bon , j'attend d'avoir des détails sur sont combat.
- Floyd Mayweather
- Débutant
L'encadrement commente la défaite de Kédou :
Première grosse désillusion pour le clan Français ! En effet, Khedafi Djelkhir n'a jamais pu résoudre le problème de distance que lui a posé le jeune Williams. Très mobile sur ses appuis ce dernier à empêché notre représentant de se mettre à la bonne distance pour délivrer ses coups. Khédafi, très en dessous de son niveau habituel, a tout tenté pour revenir au score, mais le retard accumulé en début de combat est trop ample. C'est donc fort logiquement qu'il est déclaré battu dés le premier tour de ce mondial, sans avoir pu vraiment exprimer ses qualités et son talent.
Première grosse désillusion pour le clan Français ! En effet, Khedafi Djelkhir n'a jamais pu résoudre le problème de distance que lui a posé le jeune Williams. Très mobile sur ses appuis ce dernier à empêché notre représentant de se mettre à la bonne distance pour délivrer ses coups. Khédafi, très en dessous de son niveau habituel, a tout tenté pour revenir au score, mais le retard accumulé en début de combat est trop ample. C'est donc fort logiquement qu'il est déclaré battu dés le premier tour de ce mondial, sans avoir pu vraiment exprimer ses qualités et son talent.
- Floyd Mayweather
- Débutant
je cherches aussi mais je pence que nous les verrons pas ! ( sauf bien sur s'il nous en diffuse un p'tit résumé sur jeudi soir boxe )
- Floyd Mayweather
- Débutant
Povr' Kédou, il nous gagne quasiment tout les tournois et là ...
- Stach
- Légende vivante
Floyd Mayweather a écrit :Povr' Kédou, il nous gagne quasiment tout les tournois et là ...
C'est vrai qu'il est trés bon dans les tournois, mais malheureusemnt dans les grandes compétitions, Europe, JO et Mondiaux, il n'y est jamais!

C'est tout sauf un boxeur à l'économie, et sa boxe trop généreuse, ne colle pas bien avec la boxe"scorring"!

J'enrage car je l'aime bien ce môme, et ça lui aurait fait du bien avant les Jeux!

Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
On va essayer de décrypter tout ça !
J'avais ironisé sur le rapport performances boxe amateur et boxe pro avec le cas Asloum !

Là desus, le minot me répond :
:presse_citron:
Rocco25, arrive et dit :
Il est vrai qu'il a une boxe deja tres pro et la comparaison avec Asloum je vois pas trop le rapport.
:cepopossible:
Eh, Rocco, c'était une petite blagounette, mais comme tu n'as visiblement pas tilté, tu vas encore dire que c'est pas là qu'il faut faire de l'humour !!!
Maintenant, la danseuse nous donne le commentaire de l'encadrement :
Khédafi, très en dessous de son niveau habituel,
:1037198529:
Moi je dis sur le même ton ... :
Je suis sur que s'il n'a pas été bon, c'est qu'Acariès lui a fait des propositions pour passer pro, et déjà, le travail se fait sentir, il régresse déjà ....
:MDR85:
Dur, dur ....
J'avais ironisé sur le rapport performances boxe amateur et boxe pro avec le cas Asloum !

Là desus, le minot me répond :
:presse_citron:
Rocco25, arrive et dit :
Il est vrai qu'il a une boxe deja tres pro et la comparaison avec Asloum je vois pas trop le rapport.
:cepopossible:
Eh, Rocco, c'était une petite blagounette, mais comme tu n'as visiblement pas tilté, tu vas encore dire que c'est pas là qu'il faut faire de l'humour !!!

Maintenant, la danseuse nous donne le commentaire de l'encadrement :
Khédafi, très en dessous de son niveau habituel,
:1037198529:
Moi je dis sur le même ton ... :
Je suis sur que s'il n'a pas été bon, c'est qu'Acariès lui a fait des propositions pour passer pro, et déjà, le travail se fait sentir, il régresse déjà ....
:MDR85:
Dur, dur ....