sans saveur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pas de cuba aux championnat du monde amateur ( léquipe aujourdhui)
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Stach
Légende vivante
Légende vivante

balboa a écrit :pas de cuba aux championnat du monde amateur ( léquipe aujourdhui)
On va pas les plaindre, si le Fidel en a décidé ainsi! :roll: C'est même peut-être un aveu d'impuissance avec toutes les fuites qu'ils ont connus! :?
En tous cas: Allez les Bleus!!Je pense qu'on a jamais eu une équipe aussi forte et aussi bien préparée!
:lol:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Y a le frère à Asloum dedans ?
Après Pékin il va passer pro certainement et Acariès va faire croire à tout le monde que c'est la futur "champion du monde" (avec l'accent pied noir ...)
Briscoe

Le frére d'asloum ne figure pas dans la sélection francaise c est nordine oubaali qui représente les mi mouches pour ces championnats du monde où tous les quarts finalistes (demi finalistes en lourds et super lourds) seront qualifiés pour les jo de pékin l'année prochaine,en l'absence des cubains nos representants ont une belle carte à jouer et puis les absents n'ont ils pas toujours tort........
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
balboa a écrit :pas de cuba aux championnat du monde amateur ( léquipe aujourdhui)
On va pas les plaindre, si le Fidel en a décidé ainsi! :roll: C'est même peut-être un aveu d'impuissance avec toutes les fuites qu'ils ont connus! :?
En tous cas: Allez les Bleus!!Je pense qu'on a jamais eu une équipe aussi forte et aussi bien préparée!

Vive la Boxe!!!
Effectivement c'est très certainement " fidel" qui en a décidé ainsi. Et c'est bien pour celà que je les plains, moi. Ces athlètes s'entrainent depuis leur plus jeune age dans les difficiles conditions de "la finca", et lorsqu'ils ont enfin la possibilité de concrétiser leur travail, ces champions s'en trouvent privés.
La frustration doit etre d'autant plus grande que, si j'en juge par les désertions successives de certains d'entre eux, peu de ces athlètes adhèrent au régime politique instauré sur leur ile.
Se réjouir ainsi de ce qui est finalement une sanction injuste dénote une imbécilité crasse doublée d'un anticommunisme suffisamment affiché pour pencher vers des options idéologiques dont chacun pensera ce qu'il veut...
Envahi par des messages de plus en plus souvent moralistes, lourds, et prétentieux, émanant d'autoproclamés omniscients, j'avais spontanément déserté un forum qui pour moi perdait de son interet.
Face à tant de conneries dans aussi peu de mots je reviens..... pour mieux repartir.
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A moins d'avoir le cortex cloqué par la mauvaise télévision au point de me laisser ronger le sens artistique et palper le libre-arbitre, je ne peux être
insensible à la boxe déliée et mobile de l'école Cubaine. Le régime Castriste amincissant depuis l'implosion de son allié déstalinisé et tendrement embargotté par son voisin Américain me pousse parfois au derrière jusqu'à m'auto-courroucer la pensée pour me torcher la plume dans du papier ouaté. Mais passons, la boxe du régime c'est le régime de sa boxe et en ce moment ce serait plutôt la diète, dommage. Souhaitons que le second tour des élections municipales du 28 ne soit pas un leure du frangin Raul visant à réélire un Castro castrateur voir un homme de paille pour la nouvelle année. En tout cas la boxe Cubaine me manque et j'espère que c'est un mal pour un bien.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

orchidman a écrit :
Stach a écrit :

Vive la Boxe!!!
Effectivement c'est très certainement " fidel" qui en a décidé ainsi. Et c'est bien pour celà que je les plains, moi. Ces athlètes s'entrainent depuis leur plus jeune age dans les difficiles conditions de "la finca", et lorsqu'ils ont enfin la possibilité de concrétiser leur travail, ces champions s'en trouvent privés.
La frustration doit etre d'autant plus grande que, si j'en juge par les désertions successives de certains d'entre eux, peu de ces athlètes adhèrent au régime politique instauré sur leur ile.
Se réjouir ainsi de ce qui est finalement une sanction injuste dénote une imbécilité crasse doublée d'un anticommunisme suffisamment affiché pour pencher vers des options idéologiques dont chacun pensera ce qu'il veut...
Envahi par des messages de plus en plus souvent moralistes, lourds, et prétentieux, émanant d'autoproclamés omniscients, j'avais spontanément déserté un forum qui pour moi perdait de son interet.
Face à tant de conneries dans aussi peu de mots je reviens..... pour mieux repartir.

C'est celà"homme orchidée"...vas répandre tes effluves grotesques et nauséabondes de donneur de leçons ailleurs, je peux même te donner les adresses! :Forum87:
Mais bon tout le monde est témoin que tu en fais une affaire perso, et je ne voudrais pas tomber aussi bas que toi! :wink:
En tous cas n'essaies pas me faire dire n'importe quoi, sur les cubains ou N'importe quels autres boxeurs! J'ai eu la chance de côtoyer plusieurs fois ces garçons, et j'ai un infini respect pour eux!
Et mon opinion vis a vis de Castro ne relève d'aucun à priori "orchiomaniaque":twisted:

Au plaisir de ne plus te rencontrer sur un sujet"même"discordant! :wink:

Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Fongor a écrit :A moins d'avoir le cortex cloqué par la mauvaise télévision au point de me laisser ronger le sens artistique et palper le libre-arbitre, je ne peux être
insensible à la boxe déliée et mobile de l'école Cubaine. Le régime Castriste amincissant depuis l'implosion de son allié déstalinisé et tendrement embargotté par son voisin Américain me pousse parfois au derrière jusqu'à m'auto-courroucer la pensée pour me torcher la plume dans du papier ouaté. Mais passons, la boxe du régime c'est le régime de sa boxe et en ce moment ce serait plutôt la diète, dommage. Souhaitons que le second tour des élections municipales du 28 ne soit pas un leure du frangin Raul visant à réélire un Castro castrateur voir un homme de paille pour la nouvelle année. En tout cas la boxe Cubaine me manque et j'espère que c'est un mal pour un bien.

:yaisse: Complétement d'accord avec toi mon cher Fongor, mais gaffe, tu risques de te faire traiter d'anticommuniste primaire par "certain"éleveur de plantes tropicales! :wink:

Vive la Boxe!!!
Nas
Star du forum
Star du forum

C'est un principe de réciprocité tout simplement. Si les championnats avaient été organisés à Cuba, les Etats-Unis n'auraient pas participé. Et puis du côté de Cuba, faut un minimum de cohérence, le pays hôte maintient un embargo injuste contre l'île depuis plus de 50 ans, et de ce point de vue là, je comprends parfaitement le boycott.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Allez Stach, Allez Stach, Allez !!!

Même si j'aime bien les posts d'Orchidée en général, là, je suis d'accord avec mon copain Stach !

Donneurs de leçons et tristes posteurs, oust !
Floyd Mayweather
Débutant

L'absence des cubains dans ces championnats du monde donnera naissance à des champions du monde qui ne l'auraient peut être jamais été si ces cubains auraient été présent !

Certes, nous aurons des champions du monde dans chaque catégorie, mais dans certaines ; est-ce bien les vrai ???
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est malheureux, mais ceux qui ne seront pas là, auront tort !

Ce n'est pas de la faute des autres boxeurs si les Cubains ne sont pas là.
Il n'y a pas que des Cubains qui gagnent des titres, et si, et si ....

Et si les russes avaient pu passer pro, il y a longtemps, aurait-on vu la catégorie des lourds rester chez les Amerloques pendant si longtemps ?

Et si Stevenson avait combattu Muhammad Ali, dans les année 70, que se serait-il passé ?

Humainement, c'est un drame ce qui arrive aux Cubains. Mais il y a pire. Certain n'auront jamais la possibilité de devenir boxeur car il n'ont pas d'infrastructure car pas d'argent. (Les Ethiopiens)
Qu'auraient-ils pu faire dans le noble art ?

Mais la vie continue ! ou ainsi va la vie comme dirait le magnifique Greg :marcelpoire:
Floyd Mayweather
Débutant

Oui , c'est vrai ricounet mais un championnat du monde de boxe amateur sans voir un seul boxeur de l'école cubaine : ça change beaucoup de donnée !

Certes il n'y a pas que les cubains qui gagnent des titres, mais en mageur partie (avec les russes) ce sont ceux qui rafflent quasiment tout les titres !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

On est d'accord, surtout depuis que la boxe amateur s'est éloignée de la boxe pro, ou que les futurs pro américains ne s'y intéressent presque plus.
Floyd Mayweather
Débutant

Espérons les voir au J.O de Pékin !
Répondre