HARI passe le TKO au premier round.
Pauvre GT il est en train de se faire détruire sur les sites de pied poings ...
Courage et respect d'avoir enchainé ces 2 événements !
RESULTAT HARI/TONY
- haton2
- Boxeur chevronné

money money quitte à passer pour un looserStatic Choc a écrit :HARI passe le KO au premier round.
-
Static Choc
...haton2 a écrit :money money quitte à passer pour un looserStatic Choc a écrit :HARI passe le KO au premier round.
- haton2
- Boxeur chevronné

c'est un constat pas un jugement toi même tu le dis qu il se fait détruire sur les sites de pied poing ...Static Choc a écrit :...haton2 a écrit :money money quitte à passer pour un looserStatic Choc a écrit :HARI passe le KO au premier round.
-
Static Choc
Voila la vidéo du combat.
Ba il y a un aspect financier dans tout ...
Même si il n'a pas duré il est quand même monté sur le ring il aurait pu dire NON JE COMBAT PAS et évité HARI qui fait parti du TOP.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Greg Tony est monté sur le ring pour tenté de gagner, mais il a été très vite débordé par la puissance de Badr Hari.
Sur chaque enchaînement de Hari, Tony était dépassé et proche de la rupture.
Il est évident que Greg Tony y a été pour l'rgent, (c'est son boulot), mais il est évident aussi qu'il y a été dans l'espoir de battre Badr Hari, malheureusement, celui-ci s'est avéré trop puissant.
Tony reste un combattant, mais face à Badr Hari, comme beaucoup d'autres, il ne peut résister à la puissance de ce dernier.
Sur chaque enchaînement de Hari, Tony était dépassé et proche de la rupture.
Il est évident que Greg Tony y a été pour l'rgent, (c'est son boulot), mais il est évident aussi qu'il y a été dans l'espoir de battre Badr Hari, malheureusement, celui-ci s'est avéré trop puissant.
Tony reste un combattant, mais face à Badr Hari, comme beaucoup d'autres, il ne peut résister à la puissance de ce dernier.
-
Static Choc
:yaisse: :yaisse:MARVELOUS-1 a écrit :Je pense qu'à un certain niveau, on ne peut rien contre la Science et la Pharmacie!...
- kepler
- Boxeur amateur

Ceux qui le critiquent n'ont qu'à monter dans un ring avec hari, ils apprendront à manger à la paille pendant deux mois ça les rendra plus humbles.Static Choc a écrit :HARI passe le KO au premier round.
La quête pour la signature parfaite continue...
- chris646
- Boxeur vedette

arrete il c'est fais surpacé comme un classe c idem quarteron vs slowinsky soit pas mauvais joueur et avoue la superiorité d'hari !!!!! moi il ma decu on dirais presque qu'il a eu peur!!MARVELOUS-1 a écrit :Je pense qu'à un certain niveau, on ne peut rien contre la Science et la Pharmacie!...
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Je pense qu'à un certain niveau, on ne peut rien contre la Science et la Pharmacie!...
C'est ce qu'on appele une attaque gratuite.
Si Greg Tony, avait gagné par KO1, tu aurais dis la même chose de lui?
- dynamite
- Boxeur vedette

C'est également le sentiment que j'ai eu...chris646 a écrit :arrete il c'est fais surpacé comme un classe c idem quarteron vs slowinsky soit pas mauvais joueur et avoue la superiorité d'hari !!!!! moi il ma decu on dirais presque qu'il a eu peur!!MARVELOUS-1 a écrit :Je pense qu'à un certain niveau, on ne peut rien contre la Science et la Pharmacie!...
Super champion wbc silver par intérim
- chris646
- Boxeur vedette

:yaisse:bolopunch a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :Je pense qu'à un certain niveau, on ne peut rien contre la Science et la Pharmacie!...
C'est ce qu'on appele une attaque gratuite.
Si Greg Tony, avait gagné par KO1, tu aurais dis la même chose de lui?
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

static choc tu dis c'est un KO!
c'est faux,je viens de voir la video il se prend 3 KD et c'est surement le reglement le combat s'arrete là!
c'est dommage j'aurais bien aimé en voir plus,greg pouvait continuer!
Hari devrait faire de la boxe anglaise,il serait terrible! quand pensez-vous?
c'est faux,je viens de voir la video il se prend 3 KD et c'est surement le reglement le combat s'arrete là!
c'est dommage j'aurais bien aimé en voir plus,greg pouvait continuer!
Hari devrait faire de la boxe anglaise,il serait terrible! quand pensez-vous?