juan carlos gomez vs yamplier azcuy video
- Christophe
- Boxeur vedette
un arret prématuré qui a amputé la carriere d'un des poids lourds les plus sous estimé du moment dire qu'il y eu une demi finale mondiale entre mc call et sinan samil sam , 2 mecs qui n'ont gagné aucun round contre gomez bref donnez lui sa chance
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
oui c'est vrai il est beaucoup sous estimé il est l'un des meilleur poids lourd actuel techniquement il etait bien classé avant de se faire sanctionné par la federation allemande "cause de dopage" actuelement il est bien placé dailleur son prochain combat ça serait contre mc call pour une demie finale WBC yaura des offres de bourse le 27 de ce moi . il a dominé la categorie des lourds leger il etait superieur a toust les autre champion de l'epoque Vassiliy Jirov,Fabrice Tiozzo et Johnny Nelson.le vrai probleme qui le fracasse c'est que il a fait pratiquement toute sa carriere en allemagne mais il lui ont jamais delivré un titre de sejour il a pas le droit de s'y instaler sous pretexte quil est réfugié en amerique (il est rentré dans le sol americain sans visa juste en traversant avec une barque).donc a chaque foi quil a un combat il est obligé de demander un visa au consulat d'allemagne pour rentrer dans le territoire allemand et ya une date a respecté ainsi le nembre de jours ça perturbe son entrainement ainsi que son programme.
- ruslan
c'est sur c'est mon point de vu mais j'ai pas dit quil etait le meilleur au hasard j'ai vu la plus part de ses combat .il a eu quand meme des adversaire commun avec les autres champion
par exemple jirov il farpait tres fort mais Jorge Fernando Castro a fait la limite avec lui mais il a pas pu tenir face a gomez.
Pietro Aurino a perdu par tko 6 contre gomez et tko 7 contre Johnny Nelson mais la domination n'etait pas la meme gomez avait fait du sens unique,Bruce Scott a fait la limite avec nelson mais gomez l'a mis ko au sixieme
l'ancien promoteur de gomez (universum)voulait faire une reunification entre gomez et tiozzo il a meme contacté le president de la WBA mais don king (ancien promoteur de tiozzo)n'avait pas accepté
je sais bien ça ne veut rien dire la boxe n'est pas une logique mais ça nous donne une idée quand meme.
par exemple jirov il farpait tres fort mais Jorge Fernando Castro a fait la limite avec lui mais il a pas pu tenir face a gomez.
Pietro Aurino a perdu par tko 6 contre gomez et tko 7 contre Johnny Nelson mais la domination n'etait pas la meme gomez avait fait du sens unique,Bruce Scott a fait la limite avec nelson mais gomez l'a mis ko au sixieme
l'ancien promoteur de gomez (universum)voulait faire une reunification entre gomez et tiozzo il a meme contacté le president de la WBA mais don king (ancien promoteur de tiozzo)n'avait pas accepté
je sais bien ça ne veut rien dire la boxe n'est pas une logique mais ça nous donne une idée quand meme.
- Belette
- Site Admin
- ruslan
les offres de bourses entre juan carlos gomez et mccall sont faite aujourdhui.le promoteurs de gomez ahmed oner a gagné les encheres avec une offre de 550.000$ c'est un reccord pour un titre WBC international. cependant mccall gagnera 385.000$
- ruslan
juan carlos gomez affrentera Mccall le 19 octobre prochain a berlin en allemagne pour une demi finale WBC des lourds le gagnant aura le droit d'affrenter le gagnant de maskaev vs peter. pour moi gomez peut faire une decision unanime contre peter ou maskaev enfin c'est mon point de vu

- ruslan
conference de presse de jean carlos gomez et olivier mccall
McCall: "Notre premier combat a été comme une guerre sans ennemi, sachant que. Je ne savais pas que Gomez est un grand combattant et je n'était pas bien préparé. Mais je ne vais pas faire la même erreur. Je ne vais pas sous-estimer Juan Carlos Gomez cette fois-ci . c’est un grand champion. Je l'ai beaucoup étudié sur ses vidéos et je sais comment le battre. Il s'agit d'une lutte pour me racheter. C'est la première fois que j'ai eu la chance de faire face à quelqu'un avec qui j'ai perdu. Je n'ai jamais entièrement compensé cette perte. Comme je l'ai dit auparavant, Gomez est un grand champion. Je ne sais pas comment cette lutte Finira. Bien sûr, je vais essayer de le mettre ko.je dirai que le meilleur homme gagne! "
Gomez: "Je me suis bien préparé pour le combat. Je pense que ça sera une grande bataille. Oliver McCall est un grand combattant et je le remercie de ses paroles. Nous pouvons parler comme des amis maintenant. Mais nous ne le serons pas sur le ring. Ceci est très probablement ma dernière occasion de gagner le droit de disputer le titre de champion du monde des lourds. Et je sais que je ne vais pas exploser cette chance . MCCall a peut être un punch plus fort que moi, mais je suis certainement meilleur que lui. Je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut pour le mettre ko mais je vais certainement le battre. "
McCall: j’aimerai combattre contre vitali klitschko pour prouver que je suis le meilleur boxeur de ma generation"
Gomez: "je veux combattre contre vitali klitschko aussi bien parce que je peux gagner beaucoup d'argent avec lui!"
McCall: "Notre premier combat a été comme une guerre sans ennemi, sachant que. Je ne savais pas que Gomez est un grand combattant et je n'était pas bien préparé. Mais je ne vais pas faire la même erreur. Je ne vais pas sous-estimer Juan Carlos Gomez cette fois-ci . c’est un grand champion. Je l'ai beaucoup étudié sur ses vidéos et je sais comment le battre. Il s'agit d'une lutte pour me racheter. C'est la première fois que j'ai eu la chance de faire face à quelqu'un avec qui j'ai perdu. Je n'ai jamais entièrement compensé cette perte. Comme je l'ai dit auparavant, Gomez est un grand champion. Je ne sais pas comment cette lutte Finira. Bien sûr, je vais essayer de le mettre ko.je dirai que le meilleur homme gagne! "
Gomez: "Je me suis bien préparé pour le combat. Je pense que ça sera une grande bataille. Oliver McCall est un grand combattant et je le remercie de ses paroles. Nous pouvons parler comme des amis maintenant. Mais nous ne le serons pas sur le ring. Ceci est très probablement ma dernière occasion de gagner le droit de disputer le titre de champion du monde des lourds. Et je sais que je ne vais pas exploser cette chance . MCCall a peut être un punch plus fort que moi, mais je suis certainement meilleur que lui. Je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut pour le mettre ko mais je vais certainement le battre. "
McCall: j’aimerai combattre contre vitali klitschko pour prouver que je suis le meilleur boxeur de ma generation"
Gomez: "je veux combattre contre vitali klitschko aussi bien parce que je peux gagner beaucoup d'argent avec lui!"
- ruslan
juan carlos gomez a gagné facilement contre olivier mccall, gomez a fait une decision unanime 118:110 pour deux juges et 116:112 pour le troisieme. gomez est le lourds le plus sous estimé, malgré ses probleme admistratif (il n'a pas encore obtenu de titre de sejour en allemagne) il arrive a gerer. moi a part wladimir klitschko et peut etre ruslan chagaev je vois pas qui pourra le battre. enfin il est devenu chalengeur officiel WBC je le vois battre facilement maskaev et ridiculiser samuel peter.