a1 ankara resultat

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
dede
Débutant

willy borrel perds au point contre ali gunyar

mabel abdalah perds 1 er round contre gurkan ozkan

quarteron patrice bat fabrice aurieng 1 er round

video presentation a1

video fight ankara borrel

video fight quarteron

video fightmabel abdalah

tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a oui patrice quarteron ce fait des amis a ankara :wink: bon je connai pas du tout le boxeur qu ila rencontré :shock: on voi mal m est il a f un baroud d honneur il a etais au charbon au moin enfin le peu qu il a boxé,le problem de quarteron cé que lui ne cherche pa a faire de long et beaux combat il frappe tout de suite plein pot et cherche a fr mal :lol: je pense que peu de boxeur veule le rencontré aussi pour ca!!! il f au moin 115 KG et c pas tres facile a le bouger aussi, il a une garde tres haute aujourd hui il doit pas trop aimé les bougnas ds la bouche ou peut etre a t il mal encaissé certain poing auparavent... :?: bref il fo etre assez intelligent pour boxer quarteron etre assez costo pour laissez passez l orage,le mieux c de le boxer en muay sa specialité di t il pour un adversaire aussi fort que lui en genous..c un peu le meme type que shilt aujourd hui il a desesperer ses adversaire par ces grands segment et ses genous chirurgical...enfin il fo qu il boxe kemayo deja et un autre grd nom international pourquoi pas feitosa que kongo avait boxer sans les genous...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quarteron aura des problèmes avec des mecs plus forts. Il mise trop sur sa puissance et s'interdit de progresser tactiquement. Il reste en face et boxe en hémiplégique. Il prendra. Sûr. Dès qu'il va rencontrer un bon.
Pour moi, c'est clair, au vu de la truffe qu'il a boxé en turquie et des choix pauvres tactiquement mis en place.
Faut qu'il se réveille.
Suis pas sûr qu'il soit le robocop qu'il essaie de faire croire. Doit jouer un jeu je pense.
La brute.
Reste à touver le bon
et le truand...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: super marrant ton truc de far west...moi je dirai pa que l adversaire etais une truffe,car la boxe c trop dur a ce niveaux pour descendre un combattans come ca sentinel :? le bon ce sera peut etre un puncher assez grd ou un mec dur au mal.. remarque tu mé un chalid die faust c cho deja m bon je pense que challid il doit prendre un truc pour faire le fight contre feitosa qu il a fait :wink: il boxe jahjah en novembre je sais pas ce qui devien lui :?:
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ouais ...l'idéal serait qu'il trouve des combats plus "formateurs" avec des mecs qui tiennent le coup jusqu'au bout du combat !
1 pour la condition et la gestion de l'effort
2 pour gommer ses points faibles
C'est le passage obligé pour affronter les drogués du K1...Lol ! (mais pas trop non plus :x )
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ouais, je vois ça comme ça aussi. Etre fort trop tôt, c'est un sacré handicap.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je pense que patrice a peut etre des chance vu ses resultat de boxer pour canal vu que le a1 et co organiser par kader marouf et que sammy kebchy et en relation etroite avec mr marouf voir l introduction a canal de mr vuillaume via mr marouf :wink: et que canal et un peu l antichambre du k1 JAPON en retransmission televissé de l organisation...voir le combat vuillaume vs thai por pramuk :wink: trouvé par ses dernier :shock: je pense que si patrice fait ce a1 cé que certaine personne lui on promit de belle chose en vue canal,k1 enfin peut etre que je me trompe :roll: bonne chance a patrice m ds la boxe rien ai jammai sur :lol: ou bien un fight de jerome lebanneur il a di que ci il devai reboxé en france se serait avec sammy sur une grosse organisation et que ci on peu pas faire venir cheik faute de contrat u.f.c un lebanneur vs quarteron serai une bien bell afiche pour les abonné de canal et pour patrice et pour jerome qui voudrait peut etre faire voir a tout le monde qu il et pas finie...ou bien qu il s en va comme un guerrier! PS j adore rever lol
Répondre