Un champion meconnu !!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
pinsichai
Débutant

Voila , j'ai trouvé ça sur internet, comme on m'a conseillé d'aller à sa salle et qu'on m'a dit que c'etait un gd chp, etant perplexe à ce sujet, je me suis renseigner à droite et à gauche, j'ai trouvé ces info qui me laissent tès très perplexe.

Donc je vous joins tous ce que j'ai trouvé afin de vous faire une idée bien que moi j'ai déjâ la mienne de faite :marteau:
:
Il enseigne la boxe thaï et le kickboxing depuis trois ans à Asnières à travers son club affilié aux deux fédérations françaises concernées.
Une cinquantaine d’enfants apprennent à partir de 5 ans ces disciplines qui développent la maîtrise, canalisent les forces et inculquent le respect des autres.
Willy James axe ses entraînements sur la compétition qu’il connaît bien et sur laquelle il a fondé sa réputation. Cinq fois champion d’Afrique, trois fois champion du monde de muaythaï, de full-contact et de kickboxing, il attire à Asnières de grands champions par ses compétences de manager qui place la confiance et la discipline au coeur de son enseignement.
Il incite les parents à accompagner les petits durant les championnats et forme ses poulains pour qu’ils puissent eux-mêmes, un jour, enseigner les valeurs de ces sports. La transmission est une notion qu’il défend avec passion.

Et en plus apparement, il va faire un chanpionnat du monde prochainement !!!!! Je rajoute que sur son site officiel qui vient d'être fermé, il a 430 combats, 14 titre de chp du monde à son actif, et surtout un des plus gd promoteur et manager. C'est pourquoi ma démarche était de m'engager avec lui.

Si vous pouviez m'éclairer ça se serait sympa, merci
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:?
...désolé...jamais entendu parlé...mais bon je connais pas tous le monde...
:roll:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

430 combats, il a quel âge, 80 balais? Impossible; Les meilleurs thai sont connus à partir de 180 à 200 combats en europe. Imagine un inconnu avec le double! Il ne boxe qu'avec les membres de sa famille et il a un oncle qui l'arbitre? Hein, c'est ça?
N'importe quoi...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca m'etonne qu'avec le palmares qu'il a il ne soit pas connue et 480 combat ca me parait exageré il les a fait sur la playstion ou XBOX :MDR46:
Répondre