Thierry Roland / Fabrice Tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
herve01
Suspendu

Fabrice tiozzo debute et ce n est pas évident de parler à la télé. Il a le temps de progresser . Son compere lui fait ca depuis tres longtemps et il n a pas fait mieux
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Franchement c'est du n'importe quoi, aucune culture pugilistique, la honte c'est que lors d'un championnat du monde poids lourds, ils ont même pas parlé des autres champions, ou comparer ibragimov avec eux, ça n'étonne pas ils les connaissent pas. Et quand à Roland qui a dit que hollyfield était champion aussi en mi lourds j'avais envi d'éteindre la télé, moi le boxeur que je vois comme commentateur c’est cyril seror.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :Franchement c'est du n'importe quoi, aucune culture pugilistique, la honte c'est que lors d'un championnat du monde poids lourds, ils ont même pas parlé des autres champions, ou comparer ibragimov avec eux, ça n'étonne pas ils les connaissent pas. Et quand à Roland qui a dit que hollyfield était champion aussi en mi lourds j'avais envi d'éteindre la télé, moi le boxeur que je vois comme commentateur c’est cyril seror.
Ce n est pas pour défendre rolland,mais je pense qu'il a mélangé les titres d'holyfield,médaille de bronze aux jeux olympiques en mi lourds,c'etait une première sur w9 et soyons un peu indulgents avec eux,sinon à ce moment la que dire des commentaires d'haccoun sur eurosport?
Que c est pas mal,pas mal du tout!!! :lol:
Belette
Site Admin
Site Admin

Réclamons le retour du duo "Fulla-Maroto" :lol:
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Fulla, à la limite, mais l'autre laissez-le au placard. J'ai jamais vu plus nul aux commentaires. :Boxeur:
Belette
Site Admin
Site Admin

Francis Maroto était pourtant, il y a quelques années, chroniqueur régulier dans France Boxe ...
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ca existe encore, ça ?
Belette
Site Admin
Site Admin

Quoi "ça" ? France Boxe ?
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Ca existe encore, ça ?

C'est pour les licenciés Du gland, pas pour les joueurs de queue à bout bleu! :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

Stach a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Ca existe encore, ça ?

C'est pour les licenciés Du gland, pas pour les joueurs de queue à bout bleu! :wink:
:MDR85:
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ca n'empêche que j'ai jamais aimé les commentaires de Maroto ! :zx11pissed:
frankyteiss
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout le monde s'égare car la la seule chose qu'il faut retenir,c'est l'intérêt certain que la chaîne W9 porte à la boxe et j'épére qu'il y aura d'autres retransmissions de ce genre dans les semaines ou les mois à venir et surtout des combats opposants des boxeurs français.En effet, CANAL+ avec Michel ACARIES et Gérard TEYSSERON avec EUROSPORT il est trés bien qu'une chaîne de la T.N.T vienne s'interposer dans ce milieu trés fermé de la retransmission pugilistique.
Si cette chaîne peut aider les petit promoteurs et organisateurs, dont je fait partie d'ailleurs, en étant présente au bord du ring, il sera beaucoup plus façile de monter et présenter des combats de qualités avec nos boxeurs français car nous trouverons plus de sponsors et nous aurons plus de moyens financiers si nous avons une télé.
Merci à Fabrice TIOZZO pour ses premiers commentaires et je souhaite pour lui que les rumeurs d'un championnat du monde contre J.M.M ce concrétise car c'est le combat que nous attendons tous.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tu l'as déjà dit !
Belette
Site Admin
Site Admin

Personne ne remet en cause l'intérêt du retour de la boxe sur les chaines française Franck.
Seuls, ici, sont traités es commentaires, qui, nous trouvons, sont souvent médiocres en France.... Surtout de nos jours
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

frankyteiss a écrit :Tout le monde s'égare car la la seule chose qu'il faut retenir,c'est l'intérêt certain que la chaîne W9 porte à la boxe et j'épére qu'il y aura d'autres retransmissions de ce genre dans les semaines ou les mois à venir et surtout des combats opposants des boxeurs français.En effet, CANAL+ avec Michel ACARIES et Gérard TEYSSERON avec EUROSPORT il est trés bien qu'une chaîne de la T.N.T vienne s'interposer dans ce milieu trés fermé de la retransmission pugilistique.
Si cette chaîne peut aider les petit promoteurs et organisateurs, dont je fait partie d'ailleurs, en étant présente au bord du ring, il sera beaucoup plus façile de monter et présenter des combats de qualités avec nos boxeurs français car nous trouverons plus de sponsors et nous aurons plus de moyens financiers si nous avons une télé.
Merci à Fabrice TIOZZO pour ses premiers commentaires et je souhaite pour lui que les rumeurs d'un championnat du monde contre J.M.M ce concrétise car c'est le combat que nous attendons tous.

Oui mon cher Frankie, on a bien compris, et on sait à peu prés comment ça fonctionne dans ce milieu! :twisted: Et je l'ai déjà dit, mais abondance de bien ne nuit pas compte tenu du déficit énorme de présence de la boxe dans les médias!
J'espère que tu seras ravi de voir que les brebis "égarées"sont revenues derrière le berger! :wink:

Ah, personne ne t'a encore dit qu'il faudrait que tu fasses un tour par la case présentation? Tu risque de te faire gronder par les grincheux! :lol:

Vive la Boxe!!!
Répondre