places pour mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

cent pour cent d'accord avec toi
ricou moi il m'éclate :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour roberto. moi personnelement j'aime bien lire tes sujets. apres si tu veux ne plus ecrire c'est ton choix, mais franchement j'ai pas bien compris ta reaction.
le boxeur51

GUIBAD a écrit :Boxeur51, bin franchement faut pas s'enflammer comme ca, en plus la video que tu postes c'est une honte.
Rien que pour ca si j'étais l'admin je t'aurais bani du forum.
GUIBAD
:lol: :lol: :lol:
Je m'en moque bien, car l'ame du forum à disparu au profit de donneur de leçon .
De plus je pense avoir participer à offrir ici un max de liens et de sujets pour le retour que j'en est.
Donc je lis juste, sauf quand il y à provoc envers moi ( la je répond ) .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Mon cher Roberto, j'avoue que ta réaction m'a déconcerté! J'avais tellement de plaisir à lire tes posts ou tes sujets toujours frappés de bon sens et de qualité!
En revanche, il ne m'appartient pas de te juger, pas plus qu'un autre d'ailleurs, mais il me semble quand même que ton attitude est un peu excessive. :cry:
Tu sais il peut y avoir plusieurs niveaux de passion pour le noble art, et j'avoue humblement que pour moi il est parfois plus facile de m'en sortir par une pirouette humoristique, parce que n'ayant pas tes connaissances purement techniques ou historiques!
Je crois que la boxe plus que tout autre sport doit permettre un certain pluralisme, dont tu fais partie, dont Ricounet fait partie, , Lamachie, TNT, LieutColombo, Little Mac et tous les autres, et même moi, d'ailleurs! :wink:
J'ai toujours essayé, sauf dérapage "délirique"de ne déconner que dans NetBoxeCafé, et à l'avenir j'y porterais une plus grande attention, mais attention un forum est quand même un lieu d'échanges qu'il ne faut pas trop brider au risque d'en aseptiser les débats!
Pardonnes moi mes longueurs, mais je voulais être sûr d'être bien compris,et dans l'espoir que tu reviendras parmi nous avec autant de pertinence que par le passé,

Vive la Boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

robert,raymond,mickael, revient.............. :cry: :cry: :cry:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

thegoldenboy a écrit :robert,raymond,mickael, revient.............. :cry: :cry: :cry:
Offrons lui du Pastis :wink:
Roberto is the best,
il a toujours assuré une qualité d'analyse avec une objectivité exceptionnelle.
Netboxe sans Roberto, c'est comme la coupe du monde de foot sans le Brésil !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach, je n'ai pas pu te répondre, je veins de récupérer mon PC qui était en panne depuis samedi midi.

Mes copains Roberto et Le Boxeur 51 devaient être contents, remarque !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ....

Re merci à tous ceux qui soutiennent les amoureux de la boxe qui ne se prennent pas au sérieux.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cela ne sert a rien les gars, il est vrai que parfois vider sont sac peut etre une bonne chose, mais je pense qu'avec un peu de temps tout rentrera dans l'ordre...

pour ricounet, j'ai eu moi meme des reaction un "peu" similaire a celle de roberto mais c'est juste une histoire d'apprendre a se decouvrir et a se connaitre.Et finalement je le ne le trouve pas méchant du tout :yaisse: mais je pense que suite a ses quelques debordement de chacun, tout va s'appeser et nous allons tous reprendre nos positions initials sur ce forum!

a bon entendeur salut :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Si je te suis bien, TNT, il va falloir que je reprenne mes corrections .....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach et AH, vous n'avez pas vu que j'ai écris veins au lieu de viens .... Pas de remarque désobligeante ? ....
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Stach et AH, vous n'avez pas vu que j'ai écris veins au lieu de viens .... Pas de remarque désobligeante ? ....

Lapsus révélateur!! :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai vu sur le site de la fnac que les places de mormeck vs haye seront bientot disponibles les prix est de 55euro jusqu'a 209euro
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -MOHA7.htm
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :j'ai vu sur le site de la fnac que les places de mormeck vs haye seront bientot disponibles les prix est de 55euro jusqu'a 209euro
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -MOHA7.htm
Ca alors : un post qui a un rapport avec le sujet du topic !!! :wink:

Merci Ruslan :yaisse:
herve01
Suspendu

j'ai pas encore eu droit à une seule remarque de Ricounet, je suis pas trop mauvais en orthographe.
Par moments je suis bien d 'accord avec lui , certains ecrivent comme si ils n avaient jamais vécu en France
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci serial kicker elles seront aussi bientot dispo chez carrefour mais ils annoncent un nombre limité :? j etais seulement aller voir un k1 a bercy ou j avais eu les places bien avant,est ce courant en anglaise ce genre de derniere minute???
Répondre