Ali Chebah

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A TECHNICIEN. :P
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il marche sur le ring, c'est à dire qu'il ne se déplace pas sur les pieds talon levé, mais c'est ce qui lui donne cette assise et cette puissance de frappe.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mais il gagnerai en "élégance" s'il améliorait ses déplacement. Cela n'empêche pas qu'il se cale sur ses jambes quand il faut frapper.
the butcher
Débutant

et sa garde aussi.mais pour ce qui ne le save pas encor,shebah devrait d,après mes sources,etre entrainer par daniel lorcy a la ville de mantes
the butcher
Débutant

et puisque l,on parle de lorcy père,une rumeur fait etat que julien envisage de remonter sur un ring je doute(julien tien nous au courant)mes si quelqu,un en sait plus qui nous le face savoir
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

IMPOSSIBLE je ne remonterais plus sur le ring INTOXE ;
Pour ali cheba je me suis entrainer souvent avec lui c'est un bon boxeur mais a mon avie qui frappe pas assez pour les super legers mais il est fluide et boxe bien et il est serieux.
the butcher
Débutant

salut julien et merci d, avoir confirmer l,intox et bonne chance pour ton stage de boxe(envoi nous des photos et vidéo sur netboxe cela fera plaisir a tous ceux qui n,ont pas pu participé a cette aventure)d,avence merci
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour notre ami koko
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ne rattez pas ce soir le combar d'Ali Chebah vs Payakchai Sithparadorn sur eurosport a partir de 21h00.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :ne rattez pas ce soir le combar d'Ali Chebah vs Payakchai Sithparadorn sur eurosport a partir de 21h00.

:yaisse: Merci agma amchtoh! :wink:

Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Et bien il aconfirmé le gamin, même si je trouve un peu pompeux ce titre de champion du monde "junior"mais bon ç a lui fera de l'acquis en plus!
En revanche quel nullos l'arbitre qui a laissé je jeune Thailandais se faire massacrer dans le 3ème!
:twisted: Même si il n'y avait pas de compte debout il se devait de protéger la santé de ce jeune boxeur!!! Vous me direz son coin n'a bougé non plus, alors???? :(

Je pense que le petit Chebah doit continuer à grandir doucement, en tous cas, on ne peut pas dire que c'est un boxeur à domicile, lui! :wink:

Vive la Boxe!!!
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il m'as fait plaisir le petit et confirmé ce que je pensais de lui. C'est vrai que c'est un titre bidon mais c'est pas grave car ça lui fait faire son petit bout de chemin. Et il progresse à un bon rythme. Il faudrai commencer à envisager un championnat d'Europe avec encore quelques combats de préparation.
Par contre virez moi les deux zigotos aux commentaires mis à part le combat d'Ali où c'était plutot facile, quelle nullité. C'est vrai que ça ne les change pas de d'habitudemais c'est lourd, lourd, lourd...
Au fait mord de rire quand sur le premier combat les juges se trompent en ce qui concerne le gagnant mais ça arrive.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

trés bon Chebah, en plus il a de bonne qualité d'ancaisseur , par contre son adversaire est un pur boxeur thai, petit déplacement puis marche en avant

completement d'accord avec Stach pour l'arbitrage, sa ma fait reagir avec quelques bon mots qui ont fusé dans le salon.

Pour ce qui est du coin du thai, chez eux ya pas d'abandon, r'appeller vous le combat de Mayar , le boxeur voulait abondonner , l'entraineur la renvoyer au charbon, et malleureusement pour nous ca à payer.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

El_Bandito a écrit :trés bon Chebah, en plus il a de bonne qualité d'ancaisseur , par contre son adversaire est un pur boxeur thai, petit déplacement puis marche en avant

completement d'accord avec Stach pour l'arbitrage, sa ma fait reagir avec quelques bon mots qui ont fusé dans le salon.

Pour ce qui est du coin du thai, chez eux ya pas d'abandon, r'appeller vous le combat de Mayar , le boxeur voulait abondonner , l'entraineur la renvoyer au charbon, et malleureusement pour nous ca à payer.

Pas faux, mais terriblement dangereux!! :shock:

Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

selon le site de la federation française de boxe Ali Chebah affrontera le bresilien Wellington De Jesus le 10 novembre prochain de jusus est invaincu en 10 combat mais il a affronté que des debutant mediocre http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Répondre