Un très bon boxeur ce Stéfano Zoff, même s'il a été le bourreau de nos boxeurs français, il faut reconnaître qu'il est resté au plus haut niveau à un âge avancé.Smokin a écrit :Stefano Zoff ? Je crois que c'est le premier boxeur que j'ai detesté sportivement.![]()
Une vrai bête noire pour nos pugilistes nationaux; l'archétype du boxeur italien qui sait pourrir un combat et le remporter par la même occase...
La défaite qui vous a faite le plus mal?
- LieutColombo
- Modérateur

- T.N.T
- Boxeur vedette

je ne vais pas parler des defaites qui m'ont fait le plus mal....mais des victoires qui m'ont fait le plus mal !! Sven ottke un boxeur sois disant invaincu qui c'est retiré et a boxé toute sa carriere a domicile... il n'a sois disant jamais perdu.. il m'a ecceuré pendant un moment de la boxe et meme d'eurosport
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit :je ne vais pas parler des defaites qui m'ont fait le plus mal....mais des victoires qui m'ont fait le plus mal !! Sven ottke un boxeur sois disant invaincu qui c'est retiré et a boxé toute sa carriere a domicile... il n'a sois disant jamais perdu.. il m'a ecceuré pendant un moment de la boxe et meme d'eurosport
Gros jaloux, va!
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Branco face a Tiozzo .. j'étais pour branco ce soir .. je sais pas , son style de boxe me plaisait et je lé supporté ce soir la ! Malheureusement il a "perdu" !
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

EL_ Bandito tiozzo aussi est d'origine italienneEl_Bandito a écrit :Branco face a Tiozzo .. j'étais pour branco ce soir .. je sais pas , son style de boxe me plaisait et je lé supporté ce soir la ! Malheureusement il a "perdu" !
- El_Bandito
- Boxeur vedette

oui ruslan , mais ce n'été pas la nationalité , ni l'origine qui ma donné l'envie de supporter branco .. Tout d'abord sa ma fais plaisir qu'il batte sanhoune ( par rapport au non respect qu'il a eu pour branco ) et puis j'ai aimé sa facon de boxer !
- El_Bandito
- Boxeur vedette

jte remerci ! tinkiete pas je regarderais sa ! alala , ce branco , il est plus tout jeune !
- titotrinidad
- Boxeur amateur

alors pour ma part 2 combats m'ont marqué.
deja trinidad/hopkins, meme si j'adore également B-hop une telle domination sur un de mes boxeurs qui m'a converti au noble art (entre autre) m'a franchement écoeuré. bravo a hopkins pour cette superbe victoire, aux dépends d'un autre grand de la boxe!
et l'autre c'est lorcy/balbi. dégouté que julien lorcy ai perdu son titre a sa 1ere défense contre un boxeur que je ne pensais pas spécialement dangereux contre lui après hakateyama.
voila voila!
deja trinidad/hopkins, meme si j'adore également B-hop une telle domination sur un de mes boxeurs qui m'a converti au noble art (entre autre) m'a franchement écoeuré. bravo a hopkins pour cette superbe victoire, aux dépends d'un autre grand de la boxe!
et l'autre c'est lorcy/balbi. dégouté que julien lorcy ai perdu son titre a sa 1ere défense contre un boxeur que je ne pensais pas spécialement dangereux contre lui après hakateyama.
voila voila!