Ah bon ? De l'aveu même de Tiozzo il a été approché par le clan Mormeck lorsque celui-ci a perdu contre Bell. Pourquoi le combat ne s'est pas fait si Tiozzo a toujours été ok ?? C'est pas son planning à cette période qui l'en a empêché pourtant...thegoldenboy a écrit :c'est sur que tiozzo sais toujours dit ok pour combattre jmm
Mormeck OK pour affronter Tiozzo
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

S'il rencontre Bell une troisième fois, il va être comparé à Claude François !
Bell, belle, belle :46:
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :S'il rencontre Bell une troisième fois, il va être comparé à Claude François !
:Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: Trois fois CHAPEAU!!
Ca c'est du grand Cru, où j'y connais rien!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

:Coucou21: :turk182:
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

T'y connais rien.Stach a écrit :Ricounet Hagler a écrit :S'il rencontre Bell une troisième fois, il va être comparé à Claude François !
Ca c'est du grand Cru, où j'y connais rien!![]()
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :T'y connais rien.Stach a écrit :Ricounet Hagler a écrit :S'il rencontre Bell une troisième fois, il va être comparé à Claude François !
Ca c'est du grand Cru, où j'y connais rien!![]()
Vive la Boxe!!!
Salut Bolo, alors toujours de bonne humeur le samedi?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

source (F.F.B) interview de jean marc mùormeck
http://www.ffboxe.com/pages/boxeprofess ... hp?id=2342
http://www.ffboxe.com/pages/boxeprofess ... hp?id=2342
- LieutColombo
- Modérateur

Je trouve bien que Jean Marc Mormeck ouvre la porte à Fabrice Tiozzo pour un combat que nous voulons tous voir au moins en FRANCE !
D'ailleurs pourquoi critiquer Mormeck pour cela ?
Il n'averti pas Tiozzo la veille du combat que je saches !
N'oublions pas que Fabrice avait dit qu'il pourrait revenir pour un grand combat,
il a maintenant le temps de se préparer et nous d'acheter les billets pour cette affiche franco-française la plus alléchante depuis bien longtemps !
Cordialement
D'ailleurs pourquoi critiquer Mormeck pour cela ?
Il n'averti pas Tiozzo la veille du combat que je saches !
N'oublions pas que Fabrice avait dit qu'il pourrait revenir pour un grand combat,
il a maintenant le temps de se préparer et nous d'acheter les billets pour cette affiche franco-française la plus alléchante depuis bien longtemps !
Cordialement
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Juste une question : la WBA et le WBC vont en penser quoi d'un Mormeck-Tiozzo puis éventuellement d'un Mormeck-Tiozzo 2 dans la foulée ?
Je sais que beaucoup de monde aimerait voir ce combat, et moi aussi je l'aurais souhaité mais il y a 4 ou 5 ans. J'ai peur aujourd'hui que cet affrontement soit beau uniquement sur le papier. Et il ne pourra se faire que si JMM perd ses ceintures face à Haye.
JMM a enfin compris que la meilleure bourse qu'il puisse décrocher serait lors de ce combat car les années King ne l'ont pas enrichi contrairement à ce qu'il croyait et à ce qu'il aimerait faire croire, mais JMM autant que Tiozzo auraient dû se réveiller plus tôt.
Je sais que beaucoup de monde aimerait voir ce combat, et moi aussi je l'aurais souhaité mais il y a 4 ou 5 ans. J'ai peur aujourd'hui que cet affrontement soit beau uniquement sur le papier. Et il ne pourra se faire que si JMM perd ses ceintures face à Haye.
JMM a enfin compris que la meilleure bourse qu'il puisse décrocher serait lors de ce combat car les années King ne l'ont pas enrichi contrairement à ce qu'il croyait et à ce qu'il aimerait faire croire, mais JMM autant que Tiozzo auraient dû se réveiller plus tôt.
- verzon
- Boxeur chevronné

Ce combat a ou avait une légitimité si Tiozzo était encore boxeur même en mi lourd.
Il est désormais à la retraite et même s'il consentait à en sortir, bonjour la condition physique.
Maintenant JMM doit penser à Haye et à unifier la catégorie.
Il est désormais à la retraite et même s'il consentait à en sortir, bonjour la condition physique.
Maintenant JMM doit penser à Haye et à unifier la catégorie.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je suis d'accord : Haye, la réunification, Maccarinelli, Bell... Il a du boulot en Lourd-Léger. Là on dirait qu'il se prépare une (petite) porte de sortie au cas où ça se passerait mal le 10 novembre. Il ne devrait avoir qu'un nom à la bouche à 1 mois du combat : David Haye !
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Contrairement à certains je ne pense pas qu'il faille enterrer Tiozzo. Si jamais le combat devait se faire il aurait largement le temps de se préparer. Fabrice me semble encore assez frais et capable de reprendre la boxe il n'est pas si usé que ça, il n'a pas fait que des combats trops durs. Et je pense que leur affrontement aurait vraiment de quoi lever les foules. Tous les deux se lacheront sont retenu. Et là oui il faudra acheter les billets tot car ils partiront comme des petits pains.
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Ah oui! J'oubliais: ce qui m'embete le plus dans cette histoire c'est que JMM se projette dans l'avenir alors qu'il a un combat à préparer et que ce n'est pas gagné d'avance. Et comme vous le savez tous la boxe est le sport le plus impitoyable qui soit et on se doit de se concentrer au maximum sur ce que l'on fait car le moindre écart se paye sur le ring. Alors JMM on aura tout le temps pour se pencher sur cette éventuelle opposition avec Fabrice mais pour l'instant tu doit n'avoir qu'un seul et meme objectif battre ton prochain adversaire. Et je pense que JMM a toutes ses chances car meme si son adversaire est dure, il me semble qu'il n'as pas encore rencontré une vrai et bonne résistance en face. Je ne l'ai pas trop vu souffrir sur les vidéos. Il ne connait pas encore la vrai guerre. Et comment réagira-t-il face à un JMM gonflé à bloc?