http://img209.imageshack.us/img209/900/ ... 150nc3.jpg
au passage quelques photo de la petite morsure dixit nas

Il faut surtout que t'arrives à comprendre que les propos tenus ici n'engagent que leurs auteurs, et qu'on est en droit d'écrire ou de penser ce qu'on veut! Si j'ai pas envie d'appeler Holyfield " the warrior" c'est mon droit le plus absolu, comme c'est le droit de celui qui ne veut pas appeler Tyson " Iron Mike". Je vais faire l'impasse sur une partie de ton message, au risque moi aussi de faire dans le jugement hâtif et de te proposer une partie autre que sur playstion, histoire de te montrer que mes connaissances ne sont pas seulement livresquesMARVELOUS-1 a écrit :Quand on voit la carrière de HOLYFIELD, sa longévité au haut niveau, les combats qu'il a livrés, les coups qu'il a pris et les "guerres qu'il a endurées comment ne pas reconnaître son talent et son courage sur un ring?!...
Je crois qu'il mérite le respect et le qualificatif de "guerrier"...
Quand je vois que des imbéciles insultent un tel champion, je suis affligé.
Le genre de crétins pubères qui trouvent courageux d'insulter quelqu'un par le biais du NET et qui ne connaissent les sports de combats que par la télé ou la Playstation et qui devraient se rincer la bouche avant de prononcer des noms de champions comme TYSON ou HOLYFIELD...

J'ai simplement lu toute ta phrase et j'en ai déduit que tu t'adressais à moi, puisque je suis l'un de ceux qui a parlé d' Holyfield. J'ai dit qu'il avait sauté comme une chienne, pas qu'il était une chienne, nuanceMARVELOUS-1 a écrit :BIZARRE !
Dans mon post en parlant d'imbécile je n'ai cité personne!
Et NAS se sent visé!
On peut exprimer son opinion mais de là à insulter un grand champion!
Il y a une marge!...
NAS propose une partie autre que sur Playstation à celui que tu traites de "chienne".
La on verra quel courage tu as!...

Valuev le boxeur le plus laid, probablement.Arcady a écrit :Valuev sans hésiter mais il n'a pas la boxe d'un tueur malheureusement pour luiLieutColombo a écrit :Je pense plus à des boxeurs vraiment vilains :
Bernard Hopkins est pas mal![]()
Ricky Hatton aussi

Entièrement d'accord avec toi, Silva a la pire tête de tueur jamais vue, pas méchant, juste purement animal.briscoe a écrit :Un qui a la mine patibulaire c est l ancien champion d europe des lourds,Zeljko Mavrovic.
Mais le pire à mon avis c est le freefighter brésilien wanderlei silva.

Gerald MCClellan c'est la grande classe , c'est trop dommage kil na pa combattu roy jones à l'époque (la belle époque)fredomarseille a écrit :GERALD MCLELLAN!!!!!!! un des pires!!!!!et un puncheur fou en +!
Sinon tout ceux déja cité sont pas mal aussi.Chavez avait l'air un peu fou fou aussi!
Je tiens a preciser aussi que meme si je respecte Holyfield il a toujours eu une boxe A LA LIMITE de la régularité pour pas dire IRREGULIERE ca et reclamer larret du combat c'est vrai que c'est pas "Warrior".Aprés tout au long de sa carriere ila affronté des gros tueurs on peut pas dire que ce soir un peureu non plus