Agents de boxeur
- AH
- Boxeur vedette

Bonjour l'un d 'entre vous a t-il une idée d'où se renseigner pour savoir quelle est la réglementation internationale concernant les agents de boxeur, une réglementation nationale existe t-elle également? Est-ce que comme en football c'est une "véritable profession" avec un examen à passer, etc.... Merci d'avance à ceux uiq pourront m'éclairer
- Stach
- Légende vivante

AH a écrit :Bonjour l'un d 'entre vous a t-il une idée d'où se renseigner pour savoir quelle est la réglementation internationale concernant les agents de boxeur, une réglementation nationale existe t-elle également? Est-ce que comme en football c'est une "véritable profession" avec un examen à passer, etc.... Merci d'avance à ceux uiq pourront m'éclairer
C'était d'actualité à la Fédé. sur leur site y a pas trés longtemps! Au pire tu peux leur téléphoner!
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Merci. A la fédé frnaçaise ou à l'Internationale?Stach a écrit :AH a écrit :Bonjour l'un d 'entre vous a t-il une idée d'où se renseigner pour savoir quelle est la réglementation internationale concernant les agents de boxeur, une réglementation nationale existe t-elle également? Est-ce que comme en football c'est une "véritable profession" avec un examen à passer, etc.... Merci d'avance à ceux uiq pourront m'éclairer
C'était d'actualité à la Fédé. sur leur site y a pas trés longtemps! Au pire tu peux leur téléphoner!
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

merci bcp donc une licence est bien obligatoire en France, mais cela est-il imposé dans tous les pays par la Fédé internationale comme c'est le cas "offficiellement" en football?grant a écrit :Il faut se renseigner auprès de la FFB, ils ont fait passer il y a quelques mois un examen d'agents. Je crois qu'il y a eu 4 reçus.
- AH
- Boxeur vedette

merci mais en fait j'aurais aimé savoir si au niveau sportif la fédé internationale l'impose? En foot la situation est complexe il y a la licence FIFA qui suffit dans beaucoup de pays et dans 2 ou 3 pays dont la France il faut d'abord la licenece de la fédé nationale. Mais merci pour els réponses je vais tenter de débrouissailler le terrain. Je ne suis pas en France et je ne compte pas être agent de boxeur c'est jsute dans le cadre d'uen recherceh plsu large sur les professiosn d'agents de sportifsgrant a écrit :Je crois que c'est imposé maintenant par le ministère des sports...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Fais gaffe de pas taper trop vite AH, car les lettres de tes fins de mots sont inversées ..... ça me le fait quand je vais vite au clavier.
- Nas
- Star du forum

Ca le fait aussi après une bonne bouteille de Bourbon, pas d'inquiétudesRicounet Hagler a écrit :Fais gaffe de pas taper trop vite AH, car les lettres de tes fins de mots sont inversées ..... ça me le fait quand je vais vite au clavier.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

j'ai lu dans un bouquin que la première lettre et la dernière avaient leurs importance et que les lettres entre pouvaient être dans le désordre, le mot serait quand même lisible.Ricounet Hagler a écrit :Fais gaffe de pas taper trop vite AH, car les lettres de tes fins de mots sont inversées ..... ça me le fait quand je vais vite au clavier.
On peut le constater avec ton pseudo.
rocuniet helgar. (Moi j'y crois pas trop).