Agents de boxeur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bonjour l'un d 'entre vous a t-il une idée d'où se renseigner pour savoir quelle est la réglementation internationale concernant les agents de boxeur, une réglementation nationale existe t-elle également? Est-ce que comme en football c'est une "véritable profession" avec un examen à passer, etc.... Merci d'avance à ceux uiq pourront m'éclairer
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :Bonjour l'un d 'entre vous a t-il une idée d'où se renseigner pour savoir quelle est la réglementation internationale concernant les agents de boxeur, une réglementation nationale existe t-elle également? Est-ce que comme en football c'est une "véritable profession" avec un examen à passer, etc.... Merci d'avance à ceux uiq pourront m'éclairer

C'était d'actualité à la Fédé. sur leur site y a pas trés longtemps! Au pire tu peux leur téléphoner!

Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
AH a écrit :Bonjour l'un d 'entre vous a t-il une idée d'où se renseigner pour savoir quelle est la réglementation internationale concernant les agents de boxeur, une réglementation nationale existe t-elle également? Est-ce que comme en football c'est une "véritable profession" avec un examen à passer, etc.... Merci d'avance à ceux uiq pourront m'éclairer

C'était d'actualité à la Fédé. sur leur site y a pas trés longtemps! Au pire tu peux leur téléphoner!

Vive la Boxe!!!
Merci. A la fédé frnaçaise ou à l'Internationale?
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il faut se renseigner auprès de la FFB, ils ont fait passer il y a quelques mois un examen d'agents. Je crois qu'il y a eu 4 reçus.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant a écrit :Il faut se renseigner auprès de la FFB, ils ont fait passer il y a quelques mois un examen d'agents. Je crois qu'il y a eu 4 reçus.
merci bcp donc une licence est bien obligatoire en France, mais cela est-il imposé dans tous les pays par la Fédé internationale comme c'est le cas "offficiellement" en football?
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je crois que c'est imposé maintenant par le ministère des sports...
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant a écrit :Je crois que c'est imposé maintenant par le ministère des sports...
merci mais en fait j'aurais aimé savoir si au niveau sportif la fédé internationale l'impose? En foot la situation est complexe il y a la licence FIFA qui suffit dans beaucoup de pays et dans 2 ou 3 pays dont la France il faut d'abord la licenece de la fédé nationale. Mais merci pour els réponses je vais tenter de débrouissailler le terrain. Je ne suis pas en France et je ne compte pas être agent de boxeur c'est jsute dans le cadre d'uen recherceh plsu large sur les professiosn d'agents de sportifs
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Fais gaffe de pas taper trop vite AH, car les lettres de tes fins de mots sont inversées ..... ça me le fait quand je vais vite au clavier.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Fais gaffe de pas taper trop vite AH, car les lettres de tes fins de mots sont inversées ..... ça me le fait quand je vais vite au clavier.
:wink: Parkinsno sasn douet
Nas
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :Fais gaffe de pas taper trop vite AH, car les lettres de tes fins de mots sont inversées ..... ça me le fait quand je vais vite au clavier.
Ca le fait aussi après une bonne bouteille de Bourbon, pas d'inquiétudes :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai lu dans un bouquin que la première lettre et la dernière avaient leurs importance et que les lettres entre pouvaient être dans le désordre, le mot serait quand même lisible. :?
On peut le constater avec ton pseudo.
rocuniet helgar. (Moi j'y crois pas trop). :roll:
Nas
Star du forum
Star du forum

ruslan, dis leur ce que veut dire Elghrar lol
Répondre