Bernard Hopkins est pas mal
Ricky Hatton aussi
Ouais et bien ces 2 là, ils pouront se reconvertir en tant qu'acteur dans le role de tueur en série !

Pour l'histoire du regard contre Tyson, il faut savoir que Mike le détourne assez souvent, il sourit, il lui est même arrivé de tourner le dos et de laisser son adversaire seul comme un con en pleine conférence de presse. Si on commence à s'attacher à se genre de détails, on en fini plus.MARVELOUS-1 a écrit :Une tête de tueur?
je pense aux tête à tête qui précède le combat quand les deux combattants se font face lors des recommandations de l'arbitre.
J'avais été impressionné par HAGLER contre HEARNS, HOLYFIELD contre TYSON, DURAN était pas mal non plus...
Lors de TYSON-HOLYFIELD II TYSON a même baissé le regard...

T'as couché avec Holyfield ou quoi, on dirait que je m'en suis pris à ton mec...transforme pas ça en affaire perso, Tyson n'aurait jamais fait des pirouettes au milieu du ring, ça j'en suis sûr, un warrior, un vrai n'abandonne pas après une petite entaille à l'oreille.thegoldenboy a écrit :ton tyson sais fait démonté la tète la premiere fois et lors de la revanche,oh pis non on en a déja discuté ,t'as raison tyson c'est un dieu ,un mec de brooklin a qui en a dans le froc ,qui fiole une fille de 20 piges et qui tape sur sa femme r.givens ,un vrai dur quoi !!!!!!!
nas je confirme ,t'es vraiment un gros naze!!!