Un trait d'humour très maladroit de la part de Ricounet.
Je comprend la réaction du boxeur51, c'est peut-être la première fois ou je suis entièrement d'accord avec lui.
Messieurs, du calme et c'est un "agité" du forum qui vous le demande bien amicalement
places pour mormeck
-
le boxeur51
Merci lamachie .lamachie a écrit :Un trait d'humour très maladroit de la part de Ricounet.
Je comprend la réaction du boxeur51, c'est peut-être la première fois ou je suis entièrement d'accord avec lui.
Messieurs, du calme et c'est un "agité" du forum qui vous le demande bien amicalement
Ricounet il me fait pensée au type torse nue avec une casquette dans cette vidéo :
http://www.break.com/index/crackhead-gets-beat-up.html
Voila ce qui arrive quand on à une grande gueule !
J'attend toujour ton mail .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

:splitform:
- T.N.T
- Boxeur vedette

ca va pas la peine de faire le fou
en revanche terrible cette video :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Belette
- Site Admin

- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit :ca va pas la peine de faire le fouen revanche terrible cette video :MDR85:
Terrible? c'est pas le mot qui me vient à l'esprit, lamentable, oui, pitoyable certainement! En tout cas un raccourci saisissant de la bêtise humaine:
1) le mec bourré qui fait chier le monde!
2) le mec "courageux"qui tappe un ivrogne un peu collant!
3)le "voyeur"à la con en mal de sensations qui filme!
4)Et enfin toutes les personnes qui sont passées à côté sans même intervenir, sauf un!
BEURKKKK! voilà le meilleur mot pour qualifier ça!
Mais Vive la Boxe quand même!!!
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Je vois pas en quoi les propos de ricounet hagler font penser au type de la vidéo.![]()
Bof.
Complétement d'accord Bolo!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca dénote le niveau du boxeur51, qui véhicule de la méchanceté, de la vilainie, de la grossièreté, de la vulgarité.
Mes camarades de délires pugilistiques Belettes, TNT, Stach, Bolo vous montrez là de vraies valeurs humaines : La tolérance et le sens de l'humour.
:63: :1036946729:
et celui-là, je l'aime bien :splitform:
Mes camarades de délires pugilistiques Belettes, TNT, Stach, Bolo vous montrez là de vraies valeurs humaines : La tolérance et le sens de l'humour.
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Ca dénote le niveau du boxeur51, qui véhicule de la méchanceté, de la vilainie, de la grossièreté, de la vulgarité.
RICOU, TU FAIS CH...avec le Boxeur 51, mets toi plutôt au Pastis du même nombre!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

J'ai oublié aussi Ruslan qui n'est pas intervenu mais a qui j'en ai fait bavé comme à TNT, mais qui ont mieux compris que mon humour n'avait aucune méchanceté. Taquiner fait partie de moi, surtout quand c'est sur les autres ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bien maitre ! :marcelpoire:
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Dire que Ricounet Hagler est méchant ou le comparer au mec de la vidéo est complètement absurde, moi je dirai qu’il est très gentil avec un sens de l’humour. Franchement je ne cherche pas la polémique mais je trouve que le boxeur51 est susceptible.