A priori, Asloum risque de ne pas affronter Sarritzu le 8 décembre prochain, soir de son sacre programmé... En effet, d'après l'Equipe de ce matin, Acaries se rend en Chine au congrès de la WBA pour essayer de trouver un adversaire. Il a même dit que le combat se ferait en mouche ou une autre catégorie... Comme il est prêt à tout pour que son protégé ait sa ceinture, on pourrait bien voir Asloum tenter de décrocher le titre WBA des welters par interim
Dernière modification par grant le 04 oct. 2007, 15:17, modifié 1 fois.
ruslan chagaev a écrit :le fils a acries (carl king acariés) a dit sur punchmag que l'adversaire d'asloum sera annoncé a la mie octobre.
C'est du pain béni ça mon cher Ruslan!
Concernant Asloum je pense que Acariès est près à lui donner une chance même en lourds s'il le faut, d'ailleurs il a déjà commencé l'entrainement avec....Chabal!
Impossible, la fédération française de boxe ne reconnaît plus que les quatre fédérations WBA, WBC, WBO, IBF.
Les autres sont interdites en France, le combat ayant lieu au Cannet, il ne peut s'agir que de l'une des quatre titres cités ci-dessus.
Ce sera la WBA, je prend les paris.
A mon avis Acaries ne peut rien faire en WBO : Il n'arrivera pas à faire changer les classements et faire grimper Asloum de 10 places...
Contre qui en WBA ? Sakata n'est pas disponible, alors en mi-mouches ou en super-mouches ? Asloum n'est challenger officiel de personne : il va choisir "son" champion comme au self, sans faire la queue ? Et les autres ne vont rien dire ? J'aimerais bien voir ça...
tout a fait Serial Kicker, j'ai peur que ça serait contre Wladimir Sidorenko, luis acarias sous entendait que asloum etait bien physiquement lors de son dernier combat 52 kilo a la pesé et 55 avant de monter sur le ring.
Ok Ruslan, mais déjà que Brahim n'a rien prouvé en Mouche, comment justifier auprès de la WBA qu'il mérite une chance en Coq avant les challengers qui se sont classés en suivant les règles ?
Ce serait vraiment n'importe quoi (comme d'hab vous me direz) : quand Asloum va-t-il enfin affronter des terreurs classées pour progresser dans les classements comme tout le monde ?
ruslan chagaev a écrit :le fils a acries (carl king acariés) a dit sur punchmag que l'adversaire d'asloum sera annoncé a la mie octobre.
C'est du pain béni ça mon cher Ruslan!
Concernant Asloum je pense que Acariès est près à lui donner une chance même en lourds s'il le faut, d'ailleurs il a déjà commencé l'entrainement avec....Chabal!
Vive la Boxe !!!
Serial Kicker a écrit :Ok Ruslan, mais déjà que Brahim n'a rien prouvé en Mouche, comment justifier auprès de la WBA qu'il mérite une chance en Coq avant les challengers qui se sont classés en suivant les règles ?
Ce serait vraiment n'importe quoi (comme d'hab vous me direz) : quand Asloum va-t-il enfin affronter des terreurs classées pour progresser dans les classements comme tout le monde ?
je suis tout a fait d'accord avec toi, je trouve pas ça normal deja en mouche il est pas pret. mais malheureusement avec l'argent on peu tout changer, ya un pourcentage de bourse a payer pour la WBA, avec un tres bon cheque sidorenko acceptera meme de tomber au premier round.