mormeck-tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sergio
Débutant

nous sommes sur un site de connaisseur il me semble :?: et bien je ne comprends pas quil puisse y avoir de polémique autour du vaiqueur entre
tiozzo ( en forme biensur ) et jmmormeck
s ils ouvrent mon crane chauve ils trouveront un énorme gant de boxe
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je comprends pas vraiment ou tu veux en venir, il y a (c'est sure) des avis partagés.Si tu veux nous eclairer sur ta vision des choses, moi je suis tout ouie :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

la chose préjudiçiable a tiozzo sera son manque d'activités .
sinon je pense qu'as forme égal fabriçe est meilleur boxeur .

mais au jour d'aujourd'hui il vas falloir qu'il sois super bien préparé pour rivalisé avec jmm
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

meilleur boxeur ça se discute, je suis d'accord que en mi lourds mais en lourds legers jean marc mormeck est beaucoup puissant, meme au meilleur niveau de tiozzo jean marc est largement superieur c mon point de vu biensur :P
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

puissant peut etre ruslan ,mais etre complet ne s'arrete pas la ,a par çela pour moi tiozzo est plus vite ,plus technique il a une boxe plus varié et boxe sur la faute de l'adversaire çe que ne fait pas jmm qui est plus un bulldozer qui frappe pour saoulé ses adversaires .
pour moi jmm est beaucoup moins "fin" dans sa boxe que fabriçe
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

si fabriçe est au top (çe qui vas etre dur ,mais bon n'as t'il pas toujours dit qu'il lui fallais de grand challenge pour etre au top)je pense qu'il peut s'imposé dans la deuxième partie de combat .
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Chacun donnera toujours son avis en fonction de ses affinités...
Le style, les qualités d'un boxeur, ne permettent pas avec certitude de dire qui l'emportera.
Cotto, Diaz sont des bulldozers et ils sont champion du monde, pour l'instant les Freitas et Judah se sont inclinés.
Medjcoun était plus technique et plus rapide que Monshipour, mais Mayar avec son style de rouleau compresseur l'a emporté les 2 fois.
On a également des contre exemples...
JMM est plus jeune, cela semble l'avantager, mais quand on voit comment les bons vieux comme Hopkins font la loi...
Fabelous n'est pas vraiment fini, s'il reprend l'entrainement, il fera un bon combat.
Depuis Bell, JMM a eu que 2 combats durs, avec Haye cela fera un 3ème combat périlleux. Sa résistance physique pourrait être altérée...
Au niveau de la vitesse, c'est quand même difficile de les comparer surtout quand ils ne sont pas dans la même catégorie.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je pense que yaura pas de deuxieme partie tiozzo ne pourra pas survivre au pressing de mormeck surtout s'il enchaine avec ses serie devastatrice.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Chacun donnera toujours son avis en fonction de ses affinités...
Le style, les qualités d'un boxeur, ne permettent pas avec certitude de dire qui l'emportera.
Cotto, Diaz sont des bulldozers et ils sont champion du monde, pour l'instant les Freitas et Judah se sont inclinés.
Medjcoun était plus technique et plus rapide que Monshipour, mais Mayar avec son style de rouleau compresseur l'a emporté les 2 fois.
On a également des contre exemples...
JMM est plus jeune, cela semble l'avantager, mais quand on voit comment les bons vieux comme Hopkins font la loi...
Fabelous n'est pas vraiment fini, s'il reprend l'entrainement, il fera un bon combat.
Depuis Bell, JMM a eu que 2 combats durs, avec Haye cela fera un 3ème combat périlleux. Sa résistance physique pourrait être altérée...
Au niveau de la vitesse, c'est quand même difficile de les comparer surtout quand ils ne sont pas dans la même catégorie.

:Coucou21: Chapeau pour l'analyse toujours aussi pertinente mon cher Lieut'!
Au fait je te trouve moins présent en ce moment, tu vas me faire perdre mon pari pour le cap 2000! :wink:

Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j’aime bien tiozzo je suis allé a hamburg pour l’applaudir contre Dariusz Michalczewski, mais faut être réaliste, quand tiozzo était champion en lourds légers la catégorie était plutôt mi lourd gonflé mais actuellement ya 5 kilos de plus la catégorie est devenue les petits lourds. beaucoup plus de puissance. Son dernier combat était en lourds légers il lui a fallu 5 round pour gagner contre le modeste Henry Saenz, ce dernier n’a même pas tenu 1 round contre le jeune espoir russe Alexander Alexeev
Belette
Site Admin
Site Admin

ruslan chagaev a écrit :moi je pense que yaura pas de deuxieme partie tiozzo ne pourra pas survivre au pressing de mormeck surtout s'il enchaine avec ses serie devastatrice.
Tu y vas un peu fort la ruslan ! non ?
Jmm est fort physiquement par contre dans les poings je le trouve "normal". De plus pour être devastateur il faut vitesse et explosivité et je ne le trouve pas forcément vite de bras Jm.
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belette a écrit :
ruslan chagaev a écrit :moi je pense que yaura pas de deuxieme partie tiozzo ne pourra pas survivre au pressing de mormeck surtout s'il enchaine avec ses serie devastatrice.
Tu y vas un peu fort la ruslan ! non ?
Jmm est fort physiquement par contre dans les poings je le trouve "normal". De plus pour être devastateur il faut vitesse et explosivité et je ne le trouve pas forcément vite de bras Jm.
oui mais ça depend de quel mormeck tu parles, a levallois je le trouvais pas explosif, mais a new york il donnait des series de fou, surtout au deuxieme round a mon avis si c'etait tiozzo il aurai pas survecu.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Le paradoxe avec JMM étant qu'il était plus fort lors du "MORMECK BELL 1" que lors du "MORMECK BELL 2".
Mais peut être l'excès de confiance* lui a fait défaut et il en a tenu compte lors de la revanche.
*(Bell avait souffert contre Dale BROWN, ce dernier avait perdu en 8 rounds contre JMM).
Sur le forum, après la revanche, on a pu lire une pluie de critiques vis à vis de notre champion du monde.
Toutefois, il a récupéré une partie de ses ceintures et à son âge c'est l'essentiel ! Il a boxé pour gagner pas pour montrer un talent d'encaisseur !
En ce qui me concerne, le JMM de "MORMECK BELL 1" me semblait plus fort que Fabrice,
maintenant je vois que rien n'est joué,
même si le menton de Fabrice ne m'inspire pas trop confiance.
Le combat intéresse tout le monde.
On souhaite tous un retour de Fabelous Fabrice.
Un combat Mormeck Tiozzo referait parler de boxe dans toute la France !
Un duel franco-français pimenté de provocations à distance des 2 champions depuis trop longtemps...
Vive la boxe et en France avec nos 2 grands champions que sont JMM et Fabelous Fabrice !

Salut Don Stach, ne t'en fais pas, je suis toujours là. :wink: Et je m'éclate avec ton humour, celui de Lamachie et des autres...
Répondre