tiozzo ( en forme biensur ) et jmmormeck
LieutColombo a écrit :Chacun donnera toujours son avis en fonction de ses affinités...
Le style, les qualités d'un boxeur, ne permettent pas avec certitude de dire qui l'emportera.
Cotto, Diaz sont des bulldozers et ils sont champion du monde, pour l'instant les Freitas et Judah se sont inclinés.
Medjcoun était plus technique et plus rapide que Monshipour, mais Mayar avec son style de rouleau compresseur l'a emporté les 2 fois.
On a également des contre exemples...
JMM est plus jeune, cela semble l'avantager, mais quand on voit comment les bons vieux comme Hopkins font la loi...
Fabelous n'est pas vraiment fini, s'il reprend l'entrainement, il fera un bon combat.
Depuis Bell, JMM a eu que 2 combats durs, avec Haye cela fera un 3ème combat périlleux. Sa résistance physique pourrait être altérée...
Au niveau de la vitesse, c'est quand même difficile de les comparer surtout quand ils ne sont pas dans la même catégorie.
Tu y vas un peu fort la ruslan ! non ?ruslan chagaev a écrit :moi je pense que yaura pas de deuxieme partie tiozzo ne pourra pas survivre au pressing de mormeck surtout s'il enchaine avec ses serie devastatrice.
oui mais ça depend de quel mormeck tu parles, a levallois je le trouvais pas explosif, mais a new york il donnait des series de fou, surtout au deuxieme round a mon avis si c'etait tiozzo il aurai pas survecu.Belette a écrit :Tu y vas un peu fort la ruslan ! non ?ruslan chagaev a écrit :moi je pense que yaura pas de deuxieme partie tiozzo ne pourra pas survivre au pressing de mormeck surtout s'il enchaine avec ses serie devastatrice.
Jmm est fort physiquement par contre dans les poings je le trouve "normal". De plus pour être devastateur il faut vitesse et explosivité et je ne le trouve pas forcément vite de bras Jm.