places pour mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est incroyable a a peine un mois et demi du combat je n arrive toujours pas a trouver de places!!!!quelqu un aurait il trouver???
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Demande à Boxeur51, c'est son copain.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

personne ne sait ou les trouver????Meme boxeur51 qui m avait parler de fin septembre?????
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Le Boxeur 51 attends le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Le Boxeur 51 attends le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
Arrêtes Ricounet, tu vas pas relancer les hostilités, non? :cry:

Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Ricounet Hagler a écrit :Le Boxeur 51 attends le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:

Tes qui toi ?
Ferme ta grand gueule !
Si tes un homme tu me file un RDV sur mon mail [email protected] pour qu'on régle cela entre homme !
sergio
Débutant

pèpère les gars cool
s ils ouvrent mon crane chauve ils trouveront un énorme gant de boxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :

Tes qui toi ?
Ferme ta grand gueule !
Si tes un homme tu me file un RDV sur mon mail [email protected] pour qu'on régle cela entre homme !
pas la peine de vous donner rdv, vous allez vous retrouvez bientot sur la shoutbox :lol: :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Le Boxeur 51 attend le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
T'es qui toi ?
Ferme ta grand gueule !
Si t'es un homme tu me files un RDV sur mon mail [email protected] pour qu'on règle cela entre homme !
Moi, je prends le vainqueur ! :lol: :lol: :lol: Au fait les gars, vous êtes dans quelle catégorie ? :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

C'était de l'humour leboxeur51, venant de Stach ça ne m'étonne pas, d'autant qu'il utilise l'emoticon qui tire la langue pour le souligner ;)
Image
léandro

j arrive pas è m y faire:affubler un homme d une telle virilité que marvelous d un grotesque ricounet,il faut oser!!!!
le boxeur51

griffith a écrit :j arrive pas è m y faire:affubler un homme d une telle virilité que marvelous d un grotesque ricounet,il faut oser!!!!
Le type qui ce cache sous le pseudo est simplement un médiocre personnage avec une ****** de grande gueule .
( Je déteste les gros mots mais lui le mérite largement ) .
le boxeur51

Belette a écrit :C'était de l'humour leboxeur51, venant de Stach ça ne m'étonne pas, d'autant qu'il utilise l'emoticon qui tire la langue pour le souligner ;)
Cher Antoine,
IL y à humour et humour la c'est rien que de la méchanceté gratuite d'une personne qui ne me connait méme pas !
Faut arréter de laisser dire n'importe quoi ici, question de rester crédible .
Amicalement à vous Antoine .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :C'était de l'humour leboxeur51, venant de Stach ça ne m'étonne pas, d'autant qu'il utilise l'emoticon qui tire la langue pour le souligner ;)

Et là Belette faut pas tout me mettre sur le dos, c'est le Ricounet qui chambre, moi je l'ai mis en garde! :cry:
:? J'en ai marre, c'est toujours moi qui prend, je sais que vous n'aimez pas les vieux! :twisted:

Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Stach a écrit :Et là Belette faut pas tout me mettre sur le dos, c'est le Ricounet qui chambre, moi je l'ai mis en garde! :cry:
:? J'en ai marre, c'est toujours moi qui prend, je sais que vous n'aimez pas les vieux! :twisted:
Vive la Boxe!!!
Aucun soucis entre nous que tu RESPECT.
J'en est juste aprés cette abrutis fini de Ricounet Hagler .
Répondre