PACQUIAO- BARRERA 2

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut,
Etant abonné C+, apparemment ils annoncent samedi 06/10 le combat pacquiao - barrera 2...
Je m'étonne d'en entendre parler nulle part, ni même d'ailleurs dans la rubrique télé...
Si qqun peut confirmer....car ca vaudra surement une nuit blanche !
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vois aussi Pacquiao avant la limite, mais sachant que ca doit être le dernier combat de Barrera, je le pense quand même très capable de se sortir les trippes...et de faire quelque chose de grand.
Let's see...
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

GUIBAD a écrit :Salut,
Etant abonné C+, apparemment ils annoncent samedi 06/10 le combat pacquiao - barrera 2...
Je m'étonne d'en entendre parler nulle part, ni même d'ailleurs dans la rubrique télé...
Si qqun peut confirmer....car ca vaudra surement une nuit blanche !
Je confirme que c'est bien dans la nuit de samedi à dimanche du 6 octobre sur canal+ normal à 02h00 jusqu'à 05h00 (sûrment qu'ils vont mettre les combats qui auront lieu juste avant...).

J'ai vu ça sur le site de canalplus.fr, vas voir si tu veut avoir le coeur net.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

roberto a écrit :Je pense que la différence entre Barrera et Pacquiao s'est accentuée depuis leur combat de 2003. Pacquiao est encore plus fort, à plus d'expérience et n'a que 29 ans. Barrera accuse 33 ans et beaucoup (trop?) de guerres. J'espère que ca ne va pas faire comme Pacquiao-Morales III. Je pense que ca va durer 7 round et Barrera sera KO.

Peut être Barrera changera-t-il de stratégie pour cette revanche, mais que faire en face d'un tel puncheur qui plus est doté de quatre poumons à double capacité ?
lamachie
Suspendu

Je pense que Barrera a géré des boxeurs bien plus difficiles que Manny.
La défaite de 2003 a été une surprise pour tout le monde.
Pacquiao a progressé c'est indéniable, mais MAB n'est pas Moralès, il prend moins de coups.
Le technicien appliqué devant Hamed peut battre Manny.
Le guerrier limite devant Juarez n'a aucune chance.
Mais je crois en les capacités d'adaptation de Marco Antonio.
Victoire de Barrera aux points.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marco Antonio BARRERA est capable de battre presque n'importe quel boxeur de sa catégorie.
Il s'était fait voler face à Juan Manuel Marquez.
La différence entre Pacman et Prince Naseen Ahmed est le rythme du combat.
Avec Manny, la pression est permanente, sa vitesse de bras et son punch feront en principe la différence.
Pacman n'a pas le punch d'Ahmed, mais il cuit ses adversaires à petit feu.
Par contre Barrera sait être hermétique, s'il tient, il peut gagner, sinon la défaite est inévitable.
ippopotamo
Débutant

Il me semble que Pacquiao n'avait plus trop de solutions au bout d'un moment devant Marquez contre qui il a arraché le nul grâce à son premier round. Il faut que je revisionne le combat et voir si Barrera a les capacités de se baser dessus pour l'emporter.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'adore Barrera et j'espère sincerement qu'il va gagner ce combat , un dernier sursaut de "vieux" lion :twisted: ... mais je le sens vraiment mal pour lui , Pacquiao est pour moi trop physique, trop puissant ... TROP :?

Peut-etre s'il adopte la même tactique que contre Rocky Juarez mais ce dernier est loin du niveau de Manny
tuco
Débutant

tu a raison el baron viva barrera
et viva mexico

tuco
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :Marco Antonio BARRERA est capable de battre presque n'importe quel boxeur de sa catégorie.
Il s'était fait voler face à Juan Manuel Marquez.
La différence entre Pacman et Prince Naseen Ahmed est le rythme du combat.
Avec Manny, la pression est permanente, sa vitesse de bras et son punch feront en principe la différence.
Pacman n'a pas le punch d'Ahmed, mais il cuit ses adversaires à petit feu.
Par contre Barrera sait être hermétique, s'il tient, il peut gagner, sinon la défaite est inévitable.
Selon les journalistes de HBO , Barrera serait plus fort physiquement et techniquement que Pacquiao mais jpense le contraire mais tout se vera cette nuit
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vous allez commencé à regarder le match vers quelle heure? Parceque 2h ca me parrait trés tot pour un match de las vegas en général ca commence vers quelle huere?

Merci de votre participation ca me fera gagner qq heures de sommeil
Répondre