championnat de belgique

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai fais un petit highlight pour l'ouverture du championnat de belgique venez voir :wink:
Toute bonne chose a une fin...
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'étais pas présent le 9/01 mais j'y suis allé la semaine d'après le 16. (J'étais là bas en tant que juge stagiaire).

Il y avait un peut de tout ce jour là : j'ai notamment trouvé Grégory STERCK très agréable à voir : précis, technique etc. Les mecs du team Simeon sont globalement bien aussi.
Mais bon il y a aussi eu EL AZZOUZZI vs TRAORE... (la double disqualification... ), pfff pas terrible comme spectacle, on se demande si c'est encore de la boxe...
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si tu as encore des commentaires avisés sur la boxe en Belgique et bruxelloise pus particulièrement ça me plairait (une fois) de les lire :wink:
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

JeanMadMax a écrit :Je n'étais pas présent le 9/01 mais j'y suis allé la semaine d'après le 16. (J'étais là bas en tant que juge stagiaire).

Il y avait un peut de tout ce jour là : j'ai notamment trouvé Grégory STERCK très agréable à voir : précis, technique etc. Les mecs du team Simeon sont globalement bien aussi.
Mais bon il y a aussi eu EL AZZOUZZI vs TRAORE... (la double disqualification... ), pfff pas terrible comme spectacle, on se demande si c'est encore de la boxe...
malheuresement j'ai pas pu venir le 16 mais on ma dit qu'il y avait de très bon combat, j'essayerai peut etre de venir voir les finales du championnat de belgique , sinon il y a les finales LFB le 18 19, et Stephane Jamoye qui boxe , c'est intéressant! il y a des nouveau boxeur que j'aimerai bien voir !! et il ya le club bc east belgium qui gagne souvent c'est dernier temps.
Toute bonne chose a une fin...
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je n'ai pas pu aller à Herstal, dommage car en effet Jamoye est vraiment bon et c'est c'est un vrai plaisir de le voir boxer.
C'est vrai qu'il y a ds chances qu'on ait des beaux champions de Belgique cette année (dans les petites catégories surtout)
Répondre