championnat de belgique
- Senkem
- Boxeur professionnel

j'ai fais un petit highlight pour l'ouverture du championnat de belgique venez voir
Toute bonne chose a une fin...
- JeanMadMax
- Boxeur amateur

Je n'étais pas présent le 9/01 mais j'y suis allé la semaine d'après le 16. (J'étais là bas en tant que juge stagiaire).
Il y avait un peut de tout ce jour là : j'ai notamment trouvé Grégory STERCK très agréable à voir : précis, technique etc. Les mecs du team Simeon sont globalement bien aussi.
Mais bon il y a aussi eu EL AZZOUZZI vs TRAORE... (la double disqualification... ), pfff pas terrible comme spectacle, on se demande si c'est encore de la boxe...
Il y avait un peut de tout ce jour là : j'ai notamment trouvé Grégory STERCK très agréable à voir : précis, technique etc. Les mecs du team Simeon sont globalement bien aussi.
Mais bon il y a aussi eu EL AZZOUZZI vs TRAORE... (la double disqualification... ), pfff pas terrible comme spectacle, on se demande si c'est encore de la boxe...
- Senkem
- Boxeur professionnel

malheuresement j'ai pas pu venir le 16 mais on ma dit qu'il y avait de très bon combat, j'essayerai peut etre de venir voir les finales du championnat de belgique , sinon il y a les finales LFB le 18 19, et Stephane Jamoye qui boxe , c'est intéressant! il y a des nouveau boxeur que j'aimerai bien voir !! et il ya le club bc east belgium qui gagne souvent c'est dernier temps.JeanMadMax a écrit :Je n'étais pas présent le 9/01 mais j'y suis allé la semaine d'après le 16. (J'étais là bas en tant que juge stagiaire).
Toute bonne chose a une fin...
- JeanMadMax
- Boxeur amateur

je n'ai pas pu aller à Herstal, dommage car en effet Jamoye est vraiment bon et c'est c'est un vrai plaisir de le voir boxer.
C'est vrai qu'il y a ds chances qu'on ait des beaux champions de Belgique cette année (dans les petites catégories surtout)
C'est vrai qu'il y a ds chances qu'on ait des beaux champions de Belgique cette année (dans les petites catégories surtout)