shane mosley soupçonné de dopage
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Comme les écureuils, je me gonfle les boules ....
- T.N.T
- Boxeur vedette

stop S.V.P :MDR85: :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

Et là Belette j'ai jamais dis que c'était le poids du gosse, mais tu sauras qu'une femme perd plein de choses lors d'un accouchement, et tout ça, fait un certain poids!Belette a écrit :21 kg !!!Stach a écrit :Pffff, ma femme, elle a perdu 21 kg en trois minutes...quand elle a accouché!![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
C'est un potentiel futur adversaire de Valuev ton gamin !!!
Vive la boxe ... et les conneries
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ouaih et bien c'est pas son intelligence qu'elle perd, sinon ce serait pas 21 kgs, mais 21 grs !
- Belette
- Site Admin

Je suis papa mon ami StachStach a écrit :Et là Belette j'ai jamais dis que c'était le poids du gosse, mais tu sauras qu'une femme perd plein de choses lors d'un accouchement, et tout ça, fait un certain poids!Belette a écrit :21 kg !!!Stach a écrit :Pffff, ma femme, elle a perdu 21 kg en trois minutes...quand elle a accouché!![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
C'est un potentiel futur adversaire de Valuev ton gamin !!!
Vive la boxe ... et les conneries![]()
Vive la Boxe!!!
Et comme tous, pour quelques minutes de plaisir, j'ai gagné 3kg500 d'emmerdes à vie
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est quoi ton de boxeur ou d'organisateur ?
- Belette
- Site Admin

- T.N.T
- Boxeur vedette

woaaaaaaaa vous etes en train de mtuer les gars!!!!!!!!!!!! :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Il parle de la femme en général.Stach a écrit :Ricounet Hagler a écrit :Ouaih et bien c'est pas son intelligence qu'elle perd, sinon ce serait pas 21 kgs, mais 21 grs !
Mais ma parole, il insulte ma femme! :125:
Vive la Boxe!!!
ça y'est j'ai les abeilles...
- Belette
- Site Admin

Cela dit on ne peut pas donner totalement tort à Ricounet, un cerveau, de femme ou non, pèse généralement plus prés de 21 g que 21 kgStach a écrit :Ricounet Hagler a écrit :Ouaih et bien c'est pas son intelligence qu'elle perd, sinon ce serait pas 21 kgs, mais 21 grs !
Mais ma parole, il insulte ma femme! :125:
Vive la Boxe!!!