Hbo
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Connais pas !
- Belette
- Site Admin

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est parti le délire !
Même Belette s'y met. Je croyais que tu étais véxé depuis que je t'avais surnommé le ragondin !!!
Même Belette s'y met. Je croyais que tu étais véxé depuis que je t'avais surnommé le ragondin !!!
- Authentiks
- Boxeur professionnel

HBO est équivalent à Kiosque ou Multivision en France, en faite ta juste à inséré ta carte de crédit et taper ton code pour quel ce décrypte, par contre tu doit possedait un décodeur spécial pour ça.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- lamachie
- Suspendu
Tu n'y es pas du tout je parle de Alain fait con, né idiot bête, celui qui n'a pas eu de descendance car stérile (infécond).bolopunch a écrit :Alain Verse d'Alain Telligent.lamachie a écrit :Mais non celui la est idiot comme Alain Béçilebolopunch a écrit :Tu parles pas plûtot de Alain Connu?
- Belette
- Site Admin

Alain Tello Authentiks qui déboule Alain Proviste, Alain Star d'un Stach ou d'un T.N.T. dans une discussion Alain Terêt douteux. Alain Verse d'une belette ou d'un Bolo, jamais Alain Limite du hors-jeuxAuthentiks a écrit :HBO est équivalent à Kiosque ou Multivision en France, en faite ta juste à inséré ta carte de crédit et taper ton code pour quel ce décrypte, par contre tu doit possedait un décodeur spécial pour ça.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Belette, ton dernier jeu de mot est limite !
- lord23
- Boxeur amateur

Hbo équivaut plutôt à Canal plus, il faut faire un abonnement pour environ 60 $. Il est vrai que pour toutes les réunions plus importantes il faut payer un plus en pay per view (40 à 50 $ par événement). Les programmes Hbo boxing after dark sont inclus dans l'abonnement standard, en plus boxing after dark répète toujours les événements passés en ppv une semaine après.Authentiks a écrit :HBO est équivalent à Kiosque ou Multivision en France, en faite ta juste à inséré ta carte de crédit et taper ton code pour quel ce décrypte, par contre tu doit possedait un décodeur spécial pour ça.
En Europe occidentale il n'est pas possible de réceptionner Hbo. Par contre en Hongrie et en Roumanie, p. exemple des programmes Hbo existent.
- Stach
- Légende vivante

Belette a écrit :Alain Tello Authentiks qui déboule Alain Proviste, Alain Star d'un Stach ou d'un T.N.T. dans une discussion Alain Terêt douteux. Alain Verse d'une belette ou d'un Bolo, jamais Alain Limite du hors-jeuxAuthentiks a écrit :HBO est équivalent à Kiosque ou Multivision en France, en faite ta juste à inséré ta carte de crédit et taper ton code pour quel ce décrypte, par contre tu doit possedait un décodeur spécial pour ça.
:Super21: :85: Note artistique: 8 - Note technique 10, BELETTE champion du monde et des environs des "a peu prés!"
Vive la Boxe!!!