je pense que toute la période ou Marcel Cerdan a boxé est malheureusement faussé pour des raisons bien simples ;
la Ségrégation raciale ne permettait pas a tous les boxeurs noir de saisir leur chance et surtout le plus important la mafia avait la main mise sur la boxe ( grosse rumeur concernant la crédibilité du combat la motta -cerdan ) que pensé alors de sa mistérieuse disparition avant son combat retour
je ne veux pas créer de polémique juste avoir vos avis merci
CERDAN
- Thegoldenboy
- Star du forum
si magouille il y a eu pour pourquoi cerdan se serait 'il battu 10 rounds avec un seul bras en souffrant le martyr?
non moi je pense que cerdan a perdu suite a cette mauvaise chute au 1er rounds qui lui a luxé l'épaule .
pour la suite je ne peux imaginé une seule seçonde que quiconque dans le millieu a pu avoir une quelconque raison a l'accident d'avion.
non moi je pense que cerdan a perdu suite a cette mauvaise chute au 1er rounds qui lui a luxé l'épaule .
pour la suite je ne peux imaginé une seule seçonde que quiconque dans le millieu a pu avoir une quelconque raison a l'accident d'avion.
- T.N.T
- Boxeur vedette
on l'aurait su depuis! 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Thegoldenboy
- Star du forum
anecdote tous de meme:
dans les vestiaires avant le combat cerdan jouais au jacquet ,il avait largement le temp de s'échaffé ,quand tous a coup ,les organisateurs arrivèrent et lui dirent qu'il fallais que le combat commençe de suite, suite a un risque de mauvais temps.cerdan qui dordinaire s'échaffait pendant trois ou quatre rounds (il lui fallait çela pour mettre sa mécanique fragile en route)du monté a froid sur le ring ,ensuite le combat fini cerdan vomissa presque un demi seau de saletés et de sang.
cette anecdote est tiré du livre "les cerdans"édition dargaud de 1970.
on y retrouve des interwiew exclusives de longman,roupp,charron,ainsi que des sparring de cerdan l'ayant préparé au chp du monde façe a la motta tel que walzack .un tres bon livre qui permet d'y voir plus clair sur
"l'histoire" cerdan ,un livre que je vous conseille.
ps :merçi bolo
dans les vestiaires avant le combat cerdan jouais au jacquet ,il avait largement le temp de s'échaffé ,quand tous a coup ,les organisateurs arrivèrent et lui dirent qu'il fallais que le combat commençe de suite, suite a un risque de mauvais temps.cerdan qui dordinaire s'échaffait pendant trois ou quatre rounds (il lui fallait çela pour mettre sa mécanique fragile en route)du monté a froid sur le ring ,ensuite le combat fini cerdan vomissa presque un demi seau de saletés et de sang.
cette anecdote est tiré du livre "les cerdans"édition dargaud de 1970.
on y retrouve des interwiew exclusives de longman,roupp,charron,ainsi que des sparring de cerdan l'ayant préparé au chp du monde façe a la motta tel que walzack .un tres bon livre qui permet d'y voir plus clair sur
"l'histoire" cerdan ,un livre que je vous conseille.
ps :merçi bolo

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Pour TNT, Lady D, on ne sais toujours rien et pourtant les moyens investigation sont largement supérieurs à ce qu'ils étaient !
Mais voilà, y a certainement des choses à savoir comme des choses à pas savoir !
Comme pour d'autres choses .....
Mais voilà, y a certainement des choses à savoir comme des choses à pas savoir !
Comme pour d'autres choses .....
- Thegoldenboy
- Star du forum
je suis plus la.............
:Hein36:
:Hein36:
- Thegoldenboy
- Star du forum
merci ruslan mais ça me met "service unavaible"j'arrive pas a le voir