bolopunch a écrit :Monsieur poteaupunch! :38786-6:
C'était plutôt en rapport avec Monsieur Paul, tu sais le chauffeur!
Vive la Boxe!!!
Connais pas de monsieur Paul chauffeur de son état.
Monsieur Paul était le chauffeur d'Alfayed, le julot milliardaire de la Lady!
On prétend même qu'il était torché le soir de l'accident!
Tu lis pas les journeaux, zut, y a pas que la boxe dans la vie!
Ok, t'énèrve pas.
Moi les pages de gala, voici, ou les rubriques nécrologiques ce n'est pas trop mon truc.
Monsieur Paul, je retiens le nom, si seulement à la place de ce monsieur Paul c'était l'ancien chauffeur des Acaries, cela nous aurait éviter de lire des conneries sur ce forum.
He je rigole, Benoît, ne va pas me faire la gueule ou m'incendier dans un prochain post.
:newburn: hey bolo tia arrosé le diner ce soir ? :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch a écrit :Ok, t'énèrve pas.
Moi les pages de gala, voici, ou les rubriques nécrologiques ce n'est pas trop mon truc.
Monsieur Paul, je retiens le nom, si seulement à la place de ce monsieur Paul c'était l'ancien chauffeur des Acaries, cela nous aurait éviter de lire des conneries sur ce forum.
He je rigole, Benoît, ne va pas me faire la gueule ou m'incendier dans un prochain post.
:MDR85: :MDR85: :Super21: Bolo trop fort!!!Tu peux parler de moi ou de TNT, t'est vraiment fada!!
aretze de me faire cavaler dans tout les post!!! :1036315988:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
:MDR85: je vous repond depuis tout a lheure et je cavale de post en post netboxe café ecghange video anglaise fffffffff un sacré sprint
T.N.T y commence a :scarymovie2: et y vous dit :125: