handicap et la boxe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ya un pote a moi qui est amputé au dessus du genoux et qui est grave motivé pour les combats, commence sa se passe si il veut faire des combat, sa sera dans une catégorie de personnes handicapé ou il pourrait boxé avec les noramaux et faire les championnat normaux, commence sa se passe pour sa car on entend pas parler de championnat handi-sport , mais par contre mon pote serai motivé pour faire des combat normaux avec des personnes valides mais les probleme viens de la prothese, est-ce que il ya des subvention qui sont debloqué par les club et association pour une prothese performante faite pour bien boxé! j'attend vos remarque et commentaire sur ce sujet car c'est important.
merci
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Il y a un boxeur amputé d'une jambe que j'ai déjà arbitré lorsqu'il était en Provence.Il boxe actuellement dans la région Nantaise il s'appelle Eric Lucas et il y a eu un article sur France Boxe sur lui.Il y a eu aussi un boxeur américain qui a fait un championnat du monde en mi-lourds.Il est possible de boxer avec une prothese mais il faut quand meme un sacré courage .BRAVO
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 12:41, modifié 1 fois.
le boxeur51

Voici la vidéo de Craig Bodzianowski :

ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci pour ces reaction mais pouvez vous plus approfondir sur les subvention pour une nouvelle prothese car cela coute tres cher et je voulais savoir si il y avait des assoc qui deblokerai des fond pour sa, et ensuite avez vous d'autre exemple sur des boxeur qui ont reussi a percé dans la boxe malgré une amputation? voila tout les commentaire sont les bienvenues car sa serai sympa!
merci
8)
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Pour les subventions il faudrait peut etre voir la COTOREP ou des associations d'handicapés mais dans l'absolu je n'en sais rien
Répondre