ouabli
- sergio
- Débutant
ali ouabli de la dinamte je lai vue boxé je lai trouvé puissant rapide technique et réellement impréssionant cétait contre un tres tres bon nénezuelien a bagnolet , je suis surpris de ne pas le voir plus haut ds la hierarchie mondiale
s ils ouvrent mon crane chauve ils trouveront un énorme gant de boxe
- T.N.T
- Boxeur vedette
il a eu un coup d'arret apres sa defaite contre djibaba
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette
action reaction 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Belette
- Site Admin
- LieutColombo
- Modérateur
En me basant sur 2 combats, Je ne partage pas trop ton avis à propos d'Ali OUBAALI.sergio a écrit :oui en plus défensivement très bon mais un coup d'oeil et des remises ultra rapide comme quoi on peut être défensive et tres offensive
Sa principale qualité est sa condition physique, sinon il me semble plutôt manquer de vélocité. Jeu de jambe trop dans le style pied poing dont il est issu, mais pas adapté à l'anglaise.
Au risque de me faire des ennemis, j'ajouterai que son palmarès est gonflé d'adversaire peu crédible... Voir
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Ce qui est normal en début de carrière, mais on constate en fait que c'est un bon boxeur mais pas de niveau mondial.
Il a été battu par Boris Sinitsin sans jamais l'inquiéter.
Puis face à Youssouf Djibaba, il n'a pas trouvé de solution devant un boxeur qui avance sans cesse !
Je lui souhaite de me faire démentir. En espérant qu'il gagne son prochain combat.
- Stach
- Légende vivante
LieutColombo a écrit :En me basant sur 2 combats, Je ne partage pas trop ton avis à propos d'Ali OUBAALI.sergio a écrit :oui en plus défensivement très bon mais un coup d'oeil et des remises ultra rapide comme quoi on peut être défensive et tres offensive
Sa principale qualité est sa condition physique, sinon il me semble plutôt manquer de vélocité. Jeu de jambe trop dans le style pied poing dont il est issu, mais pas adapté à l'anglaise.
Au risque de me faire des ennemis, j'ajouterai que son palmarès est gonflé d'adversaire peu crédible... Voir
Ce qui est normal en début de carrière, mais on constate en fait que c'est un bon boxeur mais pas de niveau mondial.
Puis face à Youssouf Djibaba, il n'a pas trouvé de solution devant un boxeur qui avance sans cesse !
Je lui souhaite de me faire démentir. En espérant qu'il gagne son prochain combat.
Je partage ton avis Lieut', et je pense que son petit frère Nordine aura une superbe carrière, lui!
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette
en fait sont coup d'arret est venu apres sa defaite pour l ebu et juste apres un djibaba en pleine forme a definitivement etein cette flamme mais disons que c'est surtout apres l'ebu qu'il c'est retrouvé au plus malLieutColombo a écrit :En me basant sur 2 combats, Je ne partage pas trop ton avis à propos d'Ali OUBAALI.sergio a écrit :oui en plus défensivement très bon mais un coup d'oeil et des remises ultra rapide comme quoi on peut être défensive et tres offensive
- sergio
- Débutant
je pense que les palmares des boxeurs ne refletent pas toujours la valeur des boxeurs en effet jai vue souvent des soit disnts faire valoir tres bon et cétait le cas du vénézuellient qui comptait 14 défaites pour une trentaines de combat et bien je peux vous garantir que ce gars était vraimmment bon ( combat a bagnolet )
s ils ouvrent mon crane chauve ils trouveront un énorme gant de boxe
- LieutColombo
- Modérateur
Tu as raison de nous rappeler cela, chez les pros Emanuel Augustus a un palmarès pas terrible,sergio a écrit :je pense que les palmares des boxeurs ne refletent pas toujours la valeur des boxeurs en effet jai vue souvent des soit disnts faire valoir tres bon et cétait le cas du vénézuellient qui comptait 14 défaites pour une trentaines de combat et bien je peux vous garantir que ce gars était vraimmment bon ( combat a bagnolet )
mais il a fallu toujours le prendre au sérieux contrairement à son attitude de fanfaron sur le ring,
il a affronté quelques références en ayant souvent perdu :
Pretty Boy (KO 9ème) ; Leavander Johnson (nul) ; Micky Ward ; Leonard Dorin ; David Diaz ; Courtney Burton (il remporte la revanche et par KO!) ; Almazbek Raiymkulov ; Jesus Chavez (KO7ème) ; ...
- verzon
- Boxeur chevronné
Ouabali frappe c'est une évidence mais face à un boxeur plutôt technique, il ne trouve pas les solutions et recherche souvent le coup dur (comme beaucoup de puncheur).
D'une manière générale, je ne crois pas au come back (je ne vois comment on peut revenir meilleur avec une période d'interruption).
Ces combats de rentrées peuvent lui donner confiance mais j'attends avec perpléxité un vrai test à commencer par l'échelon national.
D'une manière générale, je ne crois pas au come back (je ne vois comment on peut revenir meilleur avec une période d'interruption).
Ces combats de rentrées peuvent lui donner confiance mais j'attends avec perpléxité un vrai test à commencer par l'échelon national.