Je le decouvre peut etre un peu tard c'est vrai vu que il est a la retraite
Je me suis jamais vraiment interessé a ce boxeur bien que j'en avais entendu parler beaucoup de fois mais je suis vraiment admiratif devant ce genre de boxeur intelligent avec un comportement sur le ring irreprochable et qui a offert des combats sublime
pour vous quel est son meilleur combat?
Erik Morales
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
C'étaient des défaites contre Barrera, Pacquiao, Raheem et le petit nouveau David Diaz. Rien de bien honteux. Il ne s'est pas ramasser contre des branques.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- T.N.T
- Boxeur vedette
morales c'est de la bombe! MAGNIFIQUE ce boxeur talentueux,guerrier,technique..une merveille :85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette
il est en fin de carriere un peu usé sans doute, mais il faut se rappeler de morales a sont apogée la ou il etait magnique et grandiose un plaisir pour les yeux et ces guerre contrte barrera c'etait pas beau?cette tension a la pesée losque barrera lui a mit un coup dpoing
digne des plus grand combat
digne des plus grand combat
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Contre le chinoiraphael a écrit :Je le decouvre peut etre un peu tard c'est vrai vu que il est a la retraite
Je me suis jamais vraiment interessé a ce boxeur bien que j'en avais entendu parler beaucoup de fois mais je suis vraiment admiratif devant ce genre de boxeur intelligent avec un comportement sur le ring irreprochable et qui a offert des combats sublime
pour vous quel est son meilleur combat?