Tout a fait. Il faudrait voir qui va participer au tournoi, si c'est beaucoup d'espoirs, alors il est bien que JP Mendy n'y participe pas et laisse les jeunes s'aguerrir.
Si il y a de bons boxeurs confirmés, (Mehdi Amar, Christophe Tendil, Franck Mezzache, François Bastient et Robert Roselia, Christophe Canclaux), alors il serait bien qu'il y participe.
Je ne parle pas de Hussein Bayram car il a dit que si Mendy le faisait i lne le ferait pas. (Par amitié ils ne se rencontreront jamais, tout comme Mandengue et Amrane).
bolopunch a écrit :Tout a fait. Il faudrait voir qui va participer au tournoi, si c'est beaucoup d'espoirs, alors il est bien que JP Mendy n'y participe pas et laisse les jeunes s'aguerrir.
Si il y a de bons boxeurs confirmés, (Mehdi Amar, Christophe Tendil, Franck Mezzache, François Bastient et Robert Roselia, Christophe Canclaux), alors il serait bien qu'il y participe.
Je ne parle pas de Hussein Bayram car il a dit que si Mendy le faisait i lne le ferait pas. (Par amitié ils ne se rencontreront jamais, tout comme Mandengue et Amrane).
C'est sûr Bolo qu'avec un tel plateau ça aurait de la gueule!
Il y aura des tetes d'affiche ca c'est sure..je pense que pas mal de beau monde devrait s'y precipiter comme husseim katchatrian,bastient,guerras,karl,ndam ndjikam,nedjadi etc... apres peut etre que d'autre ayant deja un plan de carriere ne s'y aventurerai pas, se que je comprends tout a fait. Sans oublier probablement des espoirs ou boxeur montant....
il doit y avoir une selection definitive en novembre peut etre qu'an vu d'une probable carriere ou chance europeenne ou mondial il ne privilegeront peut etre pas ceux ayant un age deja un peu avancé(simple suposition et sans denigrer qui que se soit) dans le sens ou un plan de carriere peut etre a long therme et donc ne pas leur convenir enfin a savoir apres tout..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ca y est, tu t'es vendu Bolo. Shodo, c'est Hussein Bayram.
Lorsque j'ai demandé si des pros postaient et sous quels pseudo, on m'a envoyé sur Netboxe café, et je n'ai rien trouvé.
Alors ça y est, j'en ai un !
Et TNT, tu es qui ?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch a écrit :Tout a fait. Il faudrait voir qui va participer au tournoi, si c'est beaucoup d'espoirs, alors il est bien que JP Mendy n'y participe pas et laisse les jeunes s'aguerrir.
C'est sûr Bolo qu'avec un tel plateau ça aurait de la gueule!
Vive la Boxe!!!
pour interesser des boxeurs comme Canclaux , aux portes d'un championnat du monde je pense que c'est pas le tournoi revé!
Ricounet Hagler a écrit :Ca y est, tu t'es vendu Bolo. Shodo, c'est Hussein Bayram.
Lorsque j'ai demandé si des pros postaient et sous quels pseudo, on m'a envoyé sur Netboxe café, et je n'ai rien trouvé.
Alors ça y est, j'en ai un !
Et TNT, tu es qui ?
Eh ricounet hagler, je ne me suis ni vendu et je n'ai jamais vendu ui que ce soit non plus.
Shosho, (Bayram), n'a jamais caché son identité.