le grand tournoi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je participerai certainement sauf si il y a mon pote jean paul mendy lol :lol: :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je l'ai eu au tel, à l'heure d'aujourd'hui il ne veut pas y participer.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je l'ai eu au tel, à l'heure d'aujourd'hui il ne veut pas y participer.

Et c'est bien dommage! :cry:

Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout a fait. Il faudrait voir qui va participer au tournoi, si c'est beaucoup d'espoirs, alors il est bien que JP Mendy n'y participe pas et laisse les jeunes s'aguerrir.
Si il y a de bons boxeurs confirmés, (Mehdi Amar, Christophe Tendil, Franck Mezzache, François Bastient et Robert Roselia, Christophe Canclaux), alors il serait bien qu'il y participe.
Je ne parle pas de Hussein Bayram car il a dit que si Mendy le faisait i lne le ferait pas. (Par amitié ils ne se rencontreront jamais, tout comme Mandengue et Amrane).
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Tout a fait. Il faudrait voir qui va participer au tournoi, si c'est beaucoup d'espoirs, alors il est bien que JP Mendy n'y participe pas et laisse les jeunes s'aguerrir.
Si il y a de bons boxeurs confirmés, (Mehdi Amar, Christophe Tendil, Franck Mezzache, François Bastient et Robert Roselia, Christophe Canclaux), alors il serait bien qu'il y participe.
Je ne parle pas de Hussein Bayram car il a dit que si Mendy le faisait i lne le ferait pas. (Par amitié ils ne se rencontreront jamais, tout comme Mandengue et Amrane).

C'est sûr Bolo qu'avec un tel plateau ça aurait de la gueule! :D

Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si les Acaries arrivent à avoir 16 boxeurs série A et B, alors il y aura forcément des têtes d'affiche. :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Si les Acaries arrivent à avoir 16 boxeurs série A et B, alors il y aura forcément des têtes d'affiche. :wink:

Tu sais Bolo, c'est un peu leur dernière chance de sauver leur peau, alors je crois qu'ils vont être obligés de les lâcher un peu! :Sourire35:

Vive la Boxe!!!
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marvelous51 a écrit :Ca ne devait pas être un tournoi de mi-lourd ?
Pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous m'aimez plus, c'est ça ? :cry:
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu sais quoi bolopunch je vais peut etre boycotté le tournoi qui sait
ca réjouirait quelques uns si je participe :lol: :lol:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il y aura des tetes d'affiche ca c'est sure..je pense que pas mal de beau monde devrait s'y precipiter comme husseim :wink: katchatrian,bastient,guerras,karl,ndam ndjikam,nedjadi etc... apres peut etre que d'autre ayant deja un plan de carriere ne s'y aventurerai pas, se que je comprends tout a fait. Sans oublier probablement des espoirs ou boxeur montant....

il doit y avoir une selection definitive en novembre peut etre qu'an vu d'une probable carriere ou chance europeenne ou mondial il ne privilegeront peut etre pas ceux ayant un age deja un peu avancé(simple suposition et sans denigrer qui que se soit) dans le sens ou un plan de carriere peut etre a long therme et donc ne pas leur convenir enfin a savoir apres tout..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ca y est, tu t'es vendu Bolo. Shodo, c'est Hussein Bayram.

Lorsque j'ai demandé si des pros postaient et sous quels pseudo, on m'a envoyé sur Netboxe café, et je n'ai rien trouvé.
Alors ça y est, j'en ai un !
Et TNT, tu es qui ?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mike Tyson tu connais?? :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Belette
Site Admin
Site Admin

Ricounet Hagler a écrit :Lorsque j'ai demandé si des pros postaient et sous quels pseudo, on m'a envoyé sur Netboxe café, et je n'ai rien trouvé.
Tu cherches mal ricounet, tu trouves plus facilement les fautes que les topics :P

Regarde par ici : http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=1458 :lol:
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :Tout a fait. Il faudrait voir qui va participer au tournoi, si c'est beaucoup d'espoirs, alors il est bien que JP Mendy n'y participe pas et laisse les jeunes s'aguerrir.

C'est sûr Bolo qu'avec un tel plateau ça aurait de la gueule! :D

Vive la Boxe!!!
pour interesser des boxeurs comme Canclaux , aux portes d'un championnat du monde je pense que c'est pas le tournoi revé!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit :Ca y est, tu t'es vendu Bolo. Shodo, c'est Hussein Bayram.

Lorsque j'ai demandé si des pros postaient et sous quels pseudo, on m'a envoyé sur Netboxe café, et je n'ai rien trouvé.
Alors ça y est, j'en ai un !
Et TNT, tu es qui ?
Eh ricounet hagler, je ne me suis ni vendu et je n'ai jamais vendu ui que ce soit non plus. :P
Shosho, (Bayram), n'a jamais caché son identité. :P
Répondre