ils s'amusaient a corriger les fautes d'orthographe!!!!!! :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ricounet Hagler a écrit :Rien à voir avec le sujet, mais j'ai vu que deux intervenants étaient suspendus : Le mac et Pastis 51. Pourquoi ?
Je ne ferai pas le rapporteur, il vaudrait mieux lire leur post.
Toutefois, il se pourrait que l'un des 2 soit toujours actif dans notre forum mais sous un autre nom
Bonne réponse TNT, mais tu vas effrayer l'ami Ricounet.
Ricounet Hagler a écrit :En y réfléchissant bien, il y en a un qui est aussi agressif et qui porte le même numéro que le pastis ....
Tu es tombé dans le piège, car Pastis51 n'a que le numéro du département qui soit reimois.
Tu as 0/5 à ton questionnaire. Tu as encore 3 propositions....
Je dirais les moyens/super moyens des 90's avec les Britanniques contre les Américains même si la rivalité était bien vivante aussi entre les britanniques (Benn, Watson, Eubank puis Collins)...
ha oui, ippopotamo, les Watson-Benn-Eubank, c'était toute une époque des moyens anglais!!!
Une des pires rivalités pour moi, qui est tombée dans le tragique, fut Griffith-Parret (chroniquée dans netboxe, il me semble).