Frédéric SINISTRA Champion du Monde de Kick-Boxing

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

costaud le belge

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a la tete d'un bagnard!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sinistra a même commencer sa carrière chez les 75kg il me semble. Y a quelques photos qui trainent sur le net et c'est vrai que l'évolution est impressionnante.

Je me souviens très bien de lui lors du Grand Tournoi de Kebchi. Il m'avait impressionné avec son anglaise de boucher :) même s'il n'était pas aller très loin dans le tournois.

Y a une vidéo de lui sur YouTube ou il fait du sac dans un (son?) garage, et c'est impressionant. Dommage qu'il n'enchaine pas comme ça dans un ring.
Pour moi, c'est typiquement le genre de combattant qui, même s'ils n'atteigneront pas les sommets, sont toujours interessant et exitant à voir boxer.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ah mais j'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs s'il ne l'était pas (limité et stéréotypé), il aurait eu de meilleurs résultats...
Là il est un peu réduit à battre les seconds couteaux et à perdre dès que y a quelque chose de solide en face.

Même si Leko commence à se faire vieux, j'aurais bien aimé voir ce début de combat.

En ce qui concerne la "pharmacie", je suis pour la présomption d'innocence. Je trouve qu'on a tendance à sortir cet argumentaire un peu trop facilement :)
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A noter que SINISTRA a été battu il y a un an par RANI BERBACHI a Marseille
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ground a écrit :A noter que SINISTRA a été battu il y a un an par RANI BERBACHI a Marseille
ça montre son vrai niveau... :roll:
Super champion wbc silver par intérim
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Oui mais Rani n'est pas n'importe qui ,il a combattu
- remy Bonjonsky en Grece Championnat du Monde
- Ernesto hoost au K1 (japon)
- Gokan SAKI au Showtime (Hollande)
et d'autre encore tres loin d'etre des rigolos ailleur qu'a Marseille,Rani est un grand champion celui qui dit le contraire ne connait rien au pied poing
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dynamite a écrit :
ground a écrit :A noter que SINISTRA a été battu il y a un an par RANI BERBACHI a Marseille
ça montre son vrai niveau... :roll:
j'ai vue sont combat vs rani bais ca avait l'air d'etre bien arranger tous ca!!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est un guerrier rani il avance et il lache rien
Répondre