Cotto vs. Margarito possible en 2008
- lamachie
- Suspendu
Je ferais une exception aux pronostics de Roberto, je pense que Cotto peut battre DLH par KO.
Et si cela devait se faire, il sortirait vainqueur d'un combat contre Hatton.
Simplement à la vue de sa morphologie, il serait étonnant qu'il ne passe pas rapidement dans la voir les catégories supérieures.
Et si cela devait se faire, il sortirait vainqueur d'un combat contre Hatton.
Simplement à la vue de sa morphologie, il serait étonnant qu'il ne passe pas rapidement dans la voir les catégories supérieures.
- LieutColombo
- Modérateur
Nombreux sont ceux qui voudraient voir Pretty Boy chuter,
comme à l'époque pour Naseem Hamed...
Mais il faut reconnaitre Que Floyd fait partie des surdoué de la boxe,
au niveau talent pur, il est au dessus de tous.
Il lui manque juste un peu de punch pour affronter des gabarits comme Winky Wright !
Sinon, coup de chapeau pour Cotto, qui veut prendre les + grands !
Je vois Cotto, plus dangereux que Hatton plus grand plus lourd, plus bulldoser.
comme à l'époque pour Naseem Hamed...
Mais il faut reconnaitre Que Floyd fait partie des surdoué de la boxe,
au niveau talent pur, il est au dessus de tous.
Il lui manque juste un peu de punch pour affronter des gabarits comme Winky Wright !
Sinon, coup de chapeau pour Cotto, qui veut prendre les + grands !
Je vois Cotto, plus dangereux que Hatton plus grand plus lourd, plus bulldoser.
- Christophe
- Boxeur vedette
si shane est encore à 80 pct de son potentiel, j'en connais qui vont être surpris
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
A partir du moment où un boxeur monte sur le ring pour gagner il peut en effet gagner et ce, contre n'importe qui.roberto a écrit :Bolo, tu penses sérieusement que Cotto pourrait battre Mayweather ?bolopunch a écrit :Pour tous ces combats une seule et même réponse, Cotto, Cotto, Cotto et Cotto.
Maintenant Cotto contre Floyd Mayweather cela sera dur pour Cotto de gagner. Mais n'importe quel boxeur contre Mayweather cela sera dur. Il faut reconnaître que c'est le top, malgré que je n'aime pas son style.
- T.N.T
- Boxeur vedette
moi j'aimerai bien que hatton le fasse chier sur le ring avec sa boxe et le ridiculise mais en walter je sais pas.. 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette
moi j'adore margarito mais contre cotto sa sera dure..tres dure.. 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur
Pour moi c'est un KO assuré !roberto a écrit :Et sinon, un Cotto-Margarito, ca vous inspire quoi ?
Mais pour qui ?
Cotto me semble plus apte à descendre Margarito, mais tout est possible avec ces 2 champions...
En fait cela ressemblerait à un combat de l'année du style :
Corrales vs Castillo !
- ruslan
moi je dirais combat tres indecis cotto aura beaucoup de probleme, d'abord faut reconnaitre que cotto n'aime pas trop le pression je vous invite a regarder son combat contre torres, margarito est un rouleau compresseur il avance sans arret, ensuite cotto lache en general au dernier quart du combat et margarito revient tres tres fort et retrouve facilement un second souffle dans le dernier quart.
- Fernando-Vargas
si COTTO bat MAYWEATHER c la ceris sur le gateauroberto a écrit :Bolo, tu penses sérieusement que Cotto pourrait battre Mayweather ?bolopunch a écrit :Pour tous ces combats une seule et même réponse, Cotto, Cotto, Cotto et Cotto.
- Fernando-Vargas
Cotto sera favoriT.N.T a écrit :moi j'adore margarito mais contre cotto sa sera dure..tres dure..
- T.N.T
- Boxeur vedette
ouais il sera favori, mais margarito a quand meme un mental et une boxe de guerrier se qui promet et laisse esperer beaucoup de chose j'aimerai bien que margarito gagne
- puertoricano
- Débutant
Je suis un nouveau sur ce forum, mais ça fait un moment que je suis dans la boxe. Pour ma part, actuellement, je ne vois personne qui pourait battre Miguel Angel COTTO...même pas MAYWEATHER!!! Car même si pour bcp COTTO apparait comme une brute, il est surtout, aussi, un excellent technicien. MAYWEATHER serait dépasser avant même la mi-combat. http://miguelcotto.skyrock.com/