De La Hoya au Grand Journal

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour ceux qui les auraient loupées sur Canal+ ce soir, les photos de DLH mises en ligne par son ex (ça a un peu taillé chez Denisot) :

http://www.griooworld.com/gal.php?id_article=6276

Hum, hum...

:oops:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis vraiment dessus de de la hoya...comme quoi ca reconvertion n'est pas celle a laquel on s'attendait le plus... :500b5dc23d3762f63f7af:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour l'instant sa porte-parole dénonce des photos truquées... Mais "l'affaire" commence à faire du bruit Outre-Atlantique car les photos auraient été prises en mai dernier par une danseuse qui prétend le fréquenter depuis un bon moment.

Triste année pour les "gendres idéaux" : après la chute de Delarue, celle de DLH ?? :lol: :lol: :lol:

http://www.nydailynews.com/gossip/r_m/2 ... _kink.html
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les photos sont des fakes. La danseuse présente ses excuses à DLH et sa famille.

Fin du topic "Closer"... :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T., tu vas te faire prendre par la patrouille "Bolo".

Tu est dessus ou déçu par DHL, car si tu es dessus, je peux comprendre qu'il s'habille en femme !
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :T.N.T., tu vas te faire prendre par la patrouille "Bolo".

Tu est dessus ou déçu par DHL, car si tu es dessus, je peux comprendre qu'il s'habille en femme !
s'il est dessus sans dessous il n'y a plus de doutes possibles :P
sergio
Débutant

il a juste tapé ub délire avec sa nana ( coupe de champagne a la main ) sa nana la trahi , qui na jamais déliré en intimité avec sa nana
s ils ouvrent mon crane chauve ils trouveront un énorme gant de boxe
sergio
Débutant

on voit distinctement le saut a champagne sur la table basse
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit :Tu est dessus ou déçu
Tu eS

Attention Ricounet, ça fait 2 fois cette semaine.... :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est fou mais sergio me fait énormément penser à un gars qui était sur le forum avec balboa comme pseudo. Serait-ce lui? :?:
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour a tous,debile les photos! "fake evidement" en plus frenchement, vous immaginer de la hoya dans un mobilier aussi pourri!!!? avec les cables electric d apres guerre... serieusement???
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :T.N.T., tu vas te faire prendre par la patrouille "Bolo".

mdr...parce que j'écris tres vite on va dire sa comme ca :oops:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dessus sans dessous ou déçu d'être dessous, pas de quoi se mettre sans dessus-dessous. Vrai ou pas, c'est sa vie privée, rien à voir avec la boxe.
Denisot et son émission ragoteuse aux préoccupations volaillère vouée au culte de la célébrité grotesque et du sous-caleçonnage libidineux ne pouvait guère parler de De La Hoya sur un autre sujet, et grâce à cette nouvelle de première importance son équipe de planqués journaleux branle-minus a peut-être, entre 2 tartufferies, appris qu'il était boxeur. Je m'en réjouis pour eux.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Conneries. Ca pue le montage à plein nez (surtout la 2e). Je comprends pas que les mecs de Canal aient pu tomber dans un attrape-couillons aussi grossier. En plus, il a réussi à changer de coupe de cheveux entre les deux premières photos alors qu'elles semblent prises le même jour.
De plus, DLH est l'un des sportifs les plus riches au monde. Comme l'a fait remarqué Tom, vous l'imaginez dans un appart décoré comme ça ? Sans parler des gants de zut qu'ils portent sur la 1re...

Par contre Fongor, le Grand journal comparé aux autres émissions actuelles (celles des autres chaines privées notamment) c'est du caviar. Après, c'est sûr que c'est pas Nulle part Ailleurs.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
sergio
Débutant

c bien moi bolopunch ques ce qui te fais dire cela , surprenant :shock:
Répondre