Barrera - Hamed
- thyx
- Boxeur amateur
Je viens de revoir ce soir dans Jeudi Boxe, le combat Barrera - Hamed. Quel plaisir d'apprécier de nouveau ce magnifique succès du Mexicain. C'est la victoire de l'intelligence face à l'arrogance. Barrera n'est jamais tombé dans le piège tendu par Hamed et il s'est imposer en gommant au fil des rounds le sourire de son adversaire, totalement dépassé par une technique affinée. Hamed n'avait qu'une seule façon de boxer, en cherchant le coup dur (qu'il avait très bien réussi dans d'autres occasions). Mais ce combat a prouvé que face à un véritable champion il était finalement bien limité.
- T.N.T
- Boxeur vedette
Moi j'ai l'impression en fait que ce combat c'est joué au mental, hamed a douté et a meme eu pour la 1iere fois peur de sont adversaire dans le vrai sens du therme, marco n'est effectivement pas tombé dans le piege du chat et de la souris, il a su etre méchant et concquerant, sans jamais montrer un moment de faiblesse face a la grosse frappe de hamed a sa maniere de boxer hors du comun
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je pense que la raison est l'amalgamme de vos deux posts.
Barrera n'est ps tombé dans le piège tendu par Hamed et ensuite celui ci a douté.
On a même l'imprression que Hamed finit résigné et se contente de perdre aux points plûtot que de prendre des risques.
Barrera n'est ps tombé dans le piège tendu par Hamed et ensuite celui ci a douté.
On a même l'imprression que Hamed finit résigné et se contente de perdre aux points plûtot que de prendre des risques.
- LieutColombo
- Modérateur
Je te trouve un peu sévère à propos d'Hamed, en disant qu'il n'avait qu'une seul façon de boxer...thyx a écrit :Je viens de revoir ce soir dans Jeudi Boxe, le combat Barrera - Hamed. Quel plaisir d'apprécier de nouveau ce magnifique succès du Mexicain. C'est la victoire de l'intelligence face à l'arrogance. Barrera n'est jamais tombé dans le piège tendu par Hamed et il s'est imposer en gommant au fil des rounds le sourire de son adversaire, totalement dépassé par une technique affinée. Hamed n'avait qu'une seule façon de boxer, en cherchant le coup dur (qu'il avait très bien réussi dans d'autres occasions). Mais ce combat a prouvé que face à un véritable champion il était finalement bien limité.
Le Prince n'a perdu qu'un combat et face à Barrera, même s'il était arrogant, tout le monde voulait voir ses combats(effectivement, pour beaucoup en espérant le voir tomber...)
Il a souvent assurer le spectacle, (à part face à Soto, c'était pas extra !) avec des retournements de situation incroyable :
Face à Kévin Kelley, Augie Sanchez, Paul Ingle...
- ruslan
il se dit que le champion WBA des supers plumes le puncheur Edwin Valero a mis ko Marco Antonio Barrera a l'entrainement (valero est le sparring de barrera) l'entraineur de barrera a contesté cette nouvelle.
- T.N.T
- Boxeur vedette
il a surtout eu peur de barrera au vrai sens du therme ce n'etait plus le meme
et pour valero c'est fort possible et donc pas impossible d'autant plus que marco accepte les coups en rentrant a la guerre mais finalement pas meilleur pour se preparer contre notre petit philipin
et pour valero c'est fort possible et donc pas impossible d'autant plus que marco accepte les coups en rentrant a la guerre mais finalement pas meilleur pour se preparer contre notre petit philipin
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch
ok T.N.T, ce qui est fort possible n'est pas impossible.T.N.T a écrit :il a surtout eu peur de barrera au vrai sens du therme ce n'etait plus le meme

Elémentaire mon cher Watson.

Je dirais même plus ce qui n'est pas impossible peut être possible.

- T.N.T
- Boxeur vedette
impossible is nothink mon cher bolo 

- eskiv
- Boxeur amateur
Hamed ce soir là est tombé sur plus fort que lui, incapable de trouver la solution.
ça a brisé sa carrière, comment aurait-il put à nouveau chambrer un adversaire après s'être fait ridiculiser, en + il a dut perdre une belle partie de sa confiance en lui qui était indispensable à son attitude (qui je pense l'a bien aidé à impressioner ses adversaires et les destabiliser)
Cependant je me rapelerai toute ma vie de Hamed, il faut quand même avoir ses ****** de la taille de beaux abricots pour faire le con comme ça avant un combat à ce niveau.
ça a brisé sa carrière, comment aurait-il put à nouveau chambrer un adversaire après s'être fait ridiculiser, en + il a dut perdre une belle partie de sa confiance en lui qui était indispensable à son attitude (qui je pense l'a bien aidé à impressioner ses adversaires et les destabiliser)
Cependant je me rapelerai toute ma vie de Hamed, il faut quand même avoir ses ****** de la taille de beaux abricots pour faire le con comme ça avant un combat à ce niveau.
- Thegoldenboy
- Star du forum
barréra avait surprit hamed en tournant et en donnant son gauche par dessus la droite de hamed ,tous çeçi enchainé avec la droite et le crochet gauche ,en gros çe qu'il fallais faire avec un gauché .en plus de ça rajouté une garde super hermétique et vous avez un hamed qui a cherché le coup dur pendant tous le combat et qui ne l'as jamais trouvé.
s'il avait cherché a boxé et construire le combat aurait été tous autre .mais hamed pensais que barréra tomberai comme les autres ....
s'il avait cherché a boxé et construire le combat aurait été tous autre .mais hamed pensais que barréra tomberai comme les autres ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Eh, Bolo, tu vas te faire gronder par T.N.T. ....
Fais en de même avec tehgoldenboy, y a du boulot !
27 fautes en 8 lignes .....
Fais en de même avec tehgoldenboy, y a du boulot !
27 fautes en 8 lignes .....
- Thegoldenboy
- Star du forum
excat robert duran
hamed etais excitant ,un punch phénoménal et malgré des esquives peu orthodoxes il étais toujours bien en plaçe sur ses jambes çe qui le rendait hyper dangeureux

- ruslan
interview de READY ROACH (entaineur actuel de MANNY PACQUIAO )
http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=12
http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=12
- T.N.T
- Boxeur vedette
:splitform: :MDR85:bolopunch a écrit :Is nothinG T.N.T, t'es vraiment un marrant.T.N.T a écrit :impossible is nothink mon cher bolo![]()