Ça me parait difficile de percer en Anglaise si on mène en parallèle une carrière en pieds-poings.
Les anciens du pieds-poings qui ont réussi, comme Rahilou, Thomson, Dorsey ou Klitschko se sont consacre exclusivement a l'Anglaise.
Je pense qu'il faudra choisir.
GREG TONY reprend du service
- Stach
- Légende vivante

sandman a écrit :Ça me parait difficile de percer en Anglaise si on mène en parallèle une carrière en pieds-poings.
Les anciens du pieds-poings qui ont réussi, comme Rahilou, Thomson, Dorsey ou Klitschko se sont consacre exclusivement a l'Anglaise.
Je pense qu'il faudra choisir.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour le moment 1 proposition en anglaise...et 5 ou 6 en pied-poings...alors comme il faut aussi manger!
Vive la Boxe!!!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

désole de dire ça!
mais moi que greg boxe en pieds-poings je m'en fous un peu!
c'est dommage car il n'est pas si mauvais que ça dans cette discipline,mais en janvier 2008 il bat Iganshov puis plus tard Botha mais ça n'as debouché sur RIEN!!
en anglaise il bat Takam qui est un nom puis perd contre Helenius!
mais Helenius j'en suis persuadé car c'est un mec que je connais depuis longtemps est de niveau mondial! d'ailleurs il as mis une branlée à Levin alors que ce mec avait plus de 30 combats! là il prend Saglam, Helenius vas le battre facilement je pense!
greg à sauté des étapes,mais il as eu une opportunité, ça aurait pu passé mais non!
je ne comprend pas pourquoi il n'as pas boxé à Dombasle le 4 decembre?
on verra mais le temps passe et c'est pas en sa faveur!!!!!!!
c'est dommage car il n'est pas si mauvais que ça dans cette discipline,mais en janvier 2008 il bat Iganshov puis plus tard Botha mais ça n'as debouché sur RIEN!!
mais Helenius j'en suis persuadé car c'est un mec que je connais depuis longtemps est de niveau mondial! d'ailleurs il as mis une branlée à Levin alors que ce mec avait plus de 30 combats! là il prend Saglam, Helenius vas le battre facilement je pense!
greg à sauté des étapes,mais il as eu une opportunité, ça aurait pu passé mais non!
- Stach
- Légende vivante

norbert ekassi time a écrit :désole de dire ça!
Parce qu'il avait prévu depuis longtemps d'aller dans sa famille en Guadeloupe..
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
D'accord en partie avec ce que tu dis TAYEB.Tayeb a écrit :oui ça on sait mais comme je te dit ça dure pas 30 ans donc sur le coup oui mais avec le temps,c'est plus ça.Tu sais que la testostrerone augmente tous, meme tes organes et meme ce qui parait inerte (comme certaines cellules) peut devenir dangereux en augmentant en masse .Donc voilà,pour la coke helas c'est vrai mais je sais pas si ça t'en donne des *****,tu n'est plus toi meme et peut te paraitre rien sentir des coups que tu prend,mais apres ton combat,quel est ton etat ?et puis apres tu peut plus t'en passé donc j'ai raison tout ce que tu rajoute ne peut te faire que du mal.Apres pour la testostrerone,tu peut plutot qu'en prendre la stimulé pour que ton organisme en produise plus avec des produits inofensif (quoi que)
Par contre ma remarque sur la pharmacie part d'un constat simple:
Au jour d'aujourd'hui en K1 GREG ne pourrait rivaliser avec les Bataves que s'il va sur leur terrain du dopage à outrance....Sur un super fight je pense qu'il peut battre n'importe qui, sur la durée d'un tournoi ?Quasi impossible, à moins d'en prendre autant qu'eux et je suis certain que GREG ne sacrifiera jamais sa santé pour une gloire et une fortune(aléatoire) qui ne seront de toutes façons que trés éphémères. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
exact Briscoe,toujours est il que pour moi en poid lourd en France et jusqu'a preuve du contraire,Tony Gregory c'est le N°1 en pieds poings et en Anglaise, meme si ça fout les boules a certain
et ça c'est pas donné a tous le monde.
- TEAM GREG TONY
- Débutant
Bonjour
Greg est pour moi aussi le n.1 français et c'est bien dommage qu'il n'a pas plus de noms a fighter car il aurait fait les même résultat que contre botha et ignashov. Greg a été mis de coté et surtout évité par les grands noms du k1 parce qu'il été un danger pour certain qui pouvait y perdre sa tête.
Moi j'etais la au premier k1 de Marseille 2002 et rien que d'en parler j'en ai des frissons vous pouvez pas imaginer... Pour ceux qui y était pourront vous le dire , c'est ce qui a fait le nom du k1 en France. 4000 personnes FOLLES et DEBOUT en feu a près de 2h du mat au palais des sport de Marseille , sa fessait une éternité que la bas la boxe vibré dans le palais.
Enfin tout sa pour dire que greg revient et va aller défier les hollandais et leur pharmacie chez eux.
S.
Greg est pour moi aussi le n.1 français et c'est bien dommage qu'il n'a pas plus de noms a fighter car il aurait fait les même résultat que contre botha et ignashov. Greg a été mis de coté et surtout évité par les grands noms du k1 parce qu'il été un danger pour certain qui pouvait y perdre sa tête.
Moi j'etais la au premier k1 de Marseille 2002 et rien que d'en parler j'en ai des frissons vous pouvez pas imaginer... Pour ceux qui y était pourront vous le dire , c'est ce qui a fait le nom du k1 en France. 4000 personnes FOLLES et DEBOUT en feu a près de 2h du mat au palais des sport de Marseille , sa fessait une éternité que la bas la boxe vibré dans le palais.
Enfin tout sa pour dire que greg revient et va aller défier les hollandais et leur pharmacie chez eux.
S.
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Il n'avait pas beaucoup de combats et il avait pris du poids pour boxer en Lourds contre la vedette locale contre qui il perd de peu mais on pouvait lui donner la victoire!...chris646 a écrit :et il a fait en perfMARVELOUS-1 a écrit :
Tu te trompes, TAYEB, désolé de te le dire mais même quand tu n'as pas de *****, un petit tour dans la boîte à Pharmacie et le tour est joué...
Par exemple la testostérone rend plus agressif(entre autre), la cocaïne déshinibe, te donne de la confiance en toi, tu te sens surpuissant, tu es plus fort et tu ne sens pas les coups!...
J'ai vu un combattant lors d'un K1 à MARSEILLE prendre un rail de Coke, juste avant un combat!...
Je peux te dire que sur le ring, il était transformé...
vedette locale berbachi
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- yquerlou
- Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Je donne des indices mais pas de nom!...chris646 a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :
Il n'avait pas beaucoup de combats et il avait pris du poids pour boxer en Lourds contre la vedette locale contre qui il perd de peu mais on pouvait lui donner la victoire!...
vedette locale berbachi
J'attends la date de prescription!...
Prescription=le laps de temps
ou prescription= le traitement administré par son médecin (j'imagine que la coke n'est pas remboursée par la Sécu :MDR85: ) ... comme on parle de pharmacie ici
- yquerlou
- Légende vivante

Finale K1 à Marseille contre la vedette locale ...MARVELOUS-1 a écrit :Je donne des indices mais pas de nom!...chris646 a écrit :
vedette locale berbachi
J'attends la date de prescription!...
Dis donc, ce n'était pas en 2002 ?
- TEAM GREG TONY
- Débutant
Certe la coke et les stéroïdes rende plus fort ou inconscient , mais ne remplace pas le bonhomme et la santé...
Le lendemain du combat , le mec est dans un état désastreux , surtout si il a ramassé grave sur le ring.
AIE AIE AIE la tête.
J'ai connu des mecs qui s'endormissaient la douleur avec une seringue avant le combat , plus rien sentir pendant , mais qui douillait après.
La santé avant tout.
S.
Le lendemain du combat , le mec est dans un état désastreux , surtout si il a ramassé grave sur le ring.
AIE AIE AIE la tête.
J'ai connu des mecs qui s'endormissaient la douleur avec une seringue avant le combat , plus rien sentir pendant , mais qui douillait après.
La santé avant tout.
S.
- TEAM GREG TONY
- Débutant
TEAM GREG TONY a écrit :Certe la coke et les stéroïdes rende plus fort ou inconscient , mais ne remplace pas le bonhomme et la santé...
AIE AIE AIE la tête.
J'ai connu des mecs qui s'endormissaient la douleur avec une seringue avant le combat ,pour ne plus rien sentir pendant , mais qui douillait après.
La santé avant tout.
S.
- chris646
- Boxeur vedette

prendre des risques pour si peutTEAM GREG TONY a écrit :Certe la coke et les stéroïdes rende plus fort ou inconscient , mais ne remplace pas le bonhomme et la santé...
AIE AIE AIE la tête.
La santé avant tout.
S.
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis