"Ricky va surprendre Floyd"

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Mort de rire,
Hatton n'utilise presque pas son jab,
mais il travaille plus en crochet et en uppercut !
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

oui enfin il sais quand méme donné un gauche il me semble ,mème si çe n'est pas sa spécialité .en tous cas j'espere qu'il vas le cassé en deux le pretty,mais au fond de moi je sais que floyd vas gagné :cry:
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

thegoldenboy a écrit :oui enfin il sais quand méme donné un gauche il me semble ,mème si çe n'est pas sa spécialité .en tous cas j'espere qu'il vas le cassé en deux le pretty,mais au fond de moi je sais que floyd vas gagné :cry:
La même.
en plus cet enfoiré de floyd parle de lui à la 3ème personne maintenant (voir interview), il se prend vraiment pour le king. (mais bon jusqu'à présent il l'est :? )
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouais mais il ne laissera jamais sont emprunte dans la boxe pas comme une legende en tout cas 8)
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il faut arrêter avec les légendes, il n'y a plus de légendes, fini les légendes, basta, out, capito? :twisted:
Il n'y a plus qu'une légende de nos jours c'est B...o...u...t...t...i...e...r.
Et si il doit y en avoir une autre c'est A...s...l...o...u...m.
Tu connais le livre "Asloum ou la légende du boxeur gonflé".
C'est un récit de Louis et Michel Acaries aux éditions Canal+, existe en version dvd avec les voix de Jean-Claude Bouttier et Christian Delcourt. :P
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ou plutot l'incroyable destin de brahim asloum :lol:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi je dis que si ils arrivent à fermer les bars de Manchester pendant la préparation d 'Hatton c'est dans la poche ! en tout cas je suis à fond pour Hatton et il boxe beaucoup en desaxant et à mis distance .Si Mayweather n'arrive pas à casser ça! ça sera chaud pour sa gueule . :x
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bolo tu est tres en forme a çe que je vois :D :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

thegoldenboy a écrit :bolo tu est tres en forme a çe que je vois :D :wink:
C'est plutôt la fatigue qui me fait écrire des conneries.
Je t'ai pas rappelé hier parce que j'ai cassé mon tél portable et j'ai pas pu récupérer tous les numéros. Rappele moi ce soir, tu me fais juste sonner pour que ton numéro s'affiche. A plus mon pote. :P
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ok bolo pas de blem :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Acariès, il ne s'occupe plus de boxe ! Il s'occupe de foot !!!

Le pauvre, il se prend pour qui ce con !
C'est le sauveur de l'OM. Faut le voir se répandre dans l'équipe sur sa manière de faire pour sauver le club.
Comme si le milieu du foot l'avait attendu comme le messie pour avancer.
C'est pas la modestie qui l'étouffe !
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Excepté Tarver, qui avant de n'être plus personne parlait de lui à la troisième, et Toney que je connais mal, nos 2 autres adeptes de la déclinaison ont fait leurs preuves en matière de souveraineté, et s'ils se boursoufflent la tête en se tripotant l'amour propre, essuyant leurs nobles égos sur des médias transis avant de se reculotter, quoi de plus banal.
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mayweather a un talent exeptionnel et il est le meilleur actuel (pas de discussion là dessus).
Pour rentrer dans la légende je crois qu'il faut se retrouver dans une ou des situations ou le talent ne suffit plus et qu'il faut autre chose...
Voir par exemple: Ali à Kinshasa ou à Manille, Hagler le visage sanguinolant qui charge impitoyablement Hearns, la victoire de Duran face au terrible Barkley etc.
Finalement la seul chose qui manque à Pretty boy c'est cet instant de légende qui fait toute la différence. Mais bon l'histoire n'est pas finie...
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mayweather a un talent exeptionnel et il est le meilleur actuel (pas de discussion là dessus).
Pour rentrer dans la légende je crois qu'il faut se retrouver dans une ou des situations ou le talent ne suffit plus et qu'il faut autre chose...
Voir par exemple: Ali à Kinshasa ou à Manille, Hagler le visage sanguinolant qui charge impitoyablement Hearns, la victoire de Duran face au terrible Barkley etc.
Finalement la seul chose qui manque à Pretty boy c'est cet instant de légende qui fait toute la différence. Mais bon l'histoire n'est pas finie...
Répondre