Suite à une interrogation sur un autre sujet à propos de Le mac et de Pastis51, j'ai trouvé pourquoi et quand Le mac a été viré !
Je te remercie belette de l'avoir viré car si j'avais du m'attaquer à ses fautes d'orthographe, j'aurais du demandé un assistant, car ily avait du taf !!!
Ricounet Hagler a écrit :Suite à une interrogation sur un autre sujet à propos de Le mac et de Pastis51, j'ai trouvé pourquoi et quand Le mac a été viré !
Je te remercie belette de l'avoir viré car si j'avais du m'attaquer à ses fautes d'orthographe, j'aurais du demandé un assistant, car ily avait du taf !!!
Plus sérieusement, et sans vouloir dénigrer qui que ce soit, serait-il possible de savoir qui sont les boxeurs en activité sur ce forum ?
C'est sympa et quelque part flatteur de pouvoi parler à un homme comme J. Lorcy.
L'un des plus beaux Ko qui mait été donné de voir était celui de Pierre Lorcy contre Ozdemir. Désarticulé le pauvre ....
J'étais beaucoup plus au jus il y a 10 ans de ce qui se passait dans le monde de la boxe et de savoir qui se cache derrière des pseudo serait sympa pour suivre leur activité.
Merci à ceux qui en dénonceront (lol) et ceux qui voudront bien se dévoiler.
Ricounet Hagler a écrit :Plus sérieusement, et sans vouloir dénigrer qui que ce soit, serait-il possible de savoir qui sont les boxeurs en activité sur ce forum ?
C'est sympa et quelque part flatteur de pouvoi parler à un homme comme J. Lorcy.
L'un des plus beaux Ko qui mait été donné de voir était celui de Pierre Lorcy contre Ozdemir. Désarticulé le pauvre ....
J'étais beaucoup plus au jus il y a 10 ans de ce qui se passait dans le monde de la boxe et de savoir qui se cache derrière des pseudo serait sympa pour suivre leur activité.
Merci à ceux qui en dénonceront (lol) et ceux qui voudront bien se dévoiler.
:Forum63.png:
Allons cherche un peu Ricou et pas que les fôtes.
Certains en font état, d'autres le laissent deviner et il nous reste les cachotiers.
Moi jamais je balance, je renseigne parfois
Et j'ai un scoop, je ne suis pas boxeur en activité.
Ricounet Hagler a écrit :Et Lieut, t'as même pas relevé ma faute ! Etje ne peut même pas évoquer une faute de frappe, car mettre é au lieu de er c'est grave !
Ricounet Hagler a écrit :Et Lieut, t'as même pas relevé ma faute ! Etje ne peut même pas évoquer une faute de frappe, car mettre é au lieu de er c'est grave !
je ne peuX
Sans rancune
Pour Ricounet = 2 fautes
On t'aime bien quand même