Quelles sont les grandes familles de la boxe ?
On a par exemple les frères Tiozzo, Klitschko.
Il y a également la dynastie des Spinks avec Cory, Michael et Leon.
Si l'on sait que les combats entre frères sont malheureusement interdits, est il possible d'avoir des combats entre un oncle et son neveux ou entre un père et sa progéniture ?
Exemple : Chavez Sr vs Chavez Jr ou Camacho Sr et Camacho Jr ?
Ou encore Floyd Mayweather Jr et Floyd Mayweather Sr dont on sait qu'il ne s'entendent pas de toute façon ?
Merci pour vos réponses.
Quelles sont les grandes familles ...
- LePastis51
- Suspendu
Dernière modification par LePastis51 le 09 août 2006, 14:13, modifié 1 fois.
- LieutColombo
- Modérateur

C'est le 1er avril...LePastis51 a écrit :Quelles sont les grandes familles de la boxe ?
On a par exemple les frères Tiozzo, Klitschko.
Il y a également la dynastie des Spinks avec Cory, Michael et Leon.
Si l'on sait que les combats entre frères sont malheureusement interdits, est il possible d'avoir des combats entre un oncle et son neveux ou entre un père et sa progéniture ?
Exemple : Chavez Sr vs Chavez Jr ou Camacho Sr et Camacho Jr ?
Ou encore Floyd Mayweather Jr et Floyd Mayweather Sr dont on sait qu'il ne s'entendent pas de toute façon ?
Ou chez les femmes, entre une tante et sa nièce par exemple ?
Merci pour vos réponses.
En boxe, à chaque combat on risque sa vie !
Si tu as un frère, tu te vois lui taper dessus ?
Ton père, tu te verrai lui donner une droite plongeante ?
Je ne pense pas que ce serait beau de voir une mère boxer sa fille ou vis versa...
Il ne faut pas confondre, un sport de combat tel que la boxe par rapport au tennis ou les soeurs Williams se sont confrontées au tennis en final...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

totalement d'accord avec toi lieutcolombo.
De même j'ai l'exemple de bons amis qui n'ont jamais voulu se rencontrer.
En France on a Jerome Thomas qui n'a jamais voulu boxer son demi-frère Fresnois Guillaume je crois.
Et Adriani Vastine et Alexis Vastine qui en championnat de France amateurs pour ne pas se rencontrer se sont engagés dans des catégpries différentes.
De même j'ai l'exemple de bons amis qui n'ont jamais voulu se rencontrer.
En France on a Jerome Thomas qui n'a jamais voulu boxer son demi-frère Fresnois Guillaume je crois.
Et Adriani Vastine et Alexis Vastine qui en championnat de France amateurs pour ne pas se rencontrer se sont engagés dans des catégpries différentes.
- LePastis51
- Suspendu
Oui mais nous avons aussi l'exemple de 2 grands professionnels comme Marc Antoine Barrera et Johnny Tapia qui se sont bagarrés dans un beau match de boxe il y a 2/3 ans. Ils sont pourtant beaux frères et bons amis dans la vie.
- LieutColombo
- Modérateur

C'est vrai ce que tu dis Ricardo Pastiso Cinquenta y Uno à propos de Jhonny Tapia et Marco Anthonio Barrera.
Mais je ne vois pas d'autres exemples, et puis pour gagner de l'argent tout devient possible, je n'ai pas vu l'intégralité du combat, mais était-il très violent ?
Je me souviens d'un résumé avec une victoire confortable pour Marco.
Aussi si les relations entre beaux frères ne sont pas trop bonnes, ils peuvent vouloir exprimer leur différent sur le ring !
Mais je ne vois pas d'autres exemples, et puis pour gagner de l'argent tout devient possible, je n'ai pas vu l'intégralité du combat, mais était-il très violent ?
Je me souviens d'un résumé avec une victoire confortable pour Marco.
Aussi si les relations entre beaux frères ne sont pas trop bonnes, ils peuvent vouloir exprimer leur différent sur le ring !
- xJohnnyx
- Boxeur amateur

Surement, on est beaucoup à réver de boxer contre son beau frère sur un ring et lui mettre la misère! 
- LePastis51
- Suspendu
Non, je crois qu'ils avaient joué le jeu, même si ces 2 là son vraiment amis en plus d'être beaux frères. Mais ca reste rare ce genre de combat et c'est tant mieux.
- dynamite
- Boxeur vedette

ils n'auraient de toutes façons pas pu se rencontrer ... c'est interdit par la fédération nonbolopunch a écrit :... Adriani Vastine et Alexis Vastine qui en championnat de France amateurs pour ne pas se rencontrer se sont engagés dans des catégpries différentes.